AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aime mieux ma souffrance que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bass Lackey

Bass Lackey

PSEUDO/PRÉNOM : CALIBAN.
CRÉDITS : .REED
AVATAR : PHILIP ELLIS.
ÂGE : (1)8 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 137

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyLun 1 Sep - 22:08


sebastian, lackey



(1)8 ans

philip ellis




Décris-nous ta relation avec tes parents :
mon papa, il est pas comme les autres.
il était pas là à l'accouchement de maman.
encore moins quand je suis tombé des escaliers et qu'on a du partir aux urgences, au milieu de la nuit.
je saignais des deux narines et j'arrêtais pas de pleurer.
en fait, c'est simple : mon papa, il connaît rien de mes huit premières années.
il était pas là, alors forcément, il peut pas les inventer.
mais quand il est arrivé, avec ses belles fleurs et ses jouets, je l'ai de suite aimé. et maman aussi. elle me l'a présenté en souriant et j'ai fait pareil qu'elle : 'je te présente barnabas, mon ami'. puis maman m'a expliqué pendant des heures qu'il viendrait vivre à la maison et que je pouvais lui faire confiance.
toutes ces banalités, quoi.
avec mon papa, on a pas de sang en commun mais ça change pas l'amour que je lui porte.
et même s'il est plus là aujourd'hui, mon papa reste le meilleur.
Comment ça se passe au lycée ? :
j'aime pas les garçons du lycée, ils sont méchants et brutes. j'aime pas les filles, non plus, elles se moquent de moi. elles doivent pas aimer mes vêtements trop petits et mon sac à dos de maternelle.
mais maman dit que c'est normal, que les adolescents sont bêtes. alors, je l'écoute et je lui dis 'd'accord'.
au lycée, j'y vais que pour le professeur de mathématiques même si au dessus des additions, j'y connais rien.
lui, il est pas comme les autres. il a pas la bêtise de mon voisin de classe et encore moins l'hyperactivité de tous les autres. tout le monde le déteste mais moi, j'aimerais bien me blottir au creux de ses draps. qu'il remplace papa ou qu'il comble un tout petit peu le vide qu'il a laissé derrière lui.
je suis au premier rang mais j'ai jamais de notes au dessus de la moyenne.
j'ai pas envie d'être le premier de la classe, sinon, il s'occuperait pas de moi. il me mettrait au dernier rang et puis c'est tout.
en fait, le lycée, ça se résume au professeur de mathématiques.







à ce qu'il paraît,
depuis mes huit ans, j'ai pas évolué.
je parle pas physiquement mais psychiquement (je sais même pas si ça se dit).
enfin, j'en sais rien, je fais que répéter ce que les docteurs disent à maman.
depuis que papa s'est trouvé une autre famille à aimer, moi, je suis rien de plus qu'un orphelin. je sais même pas parler correctement. je mets toujours les mots dans le mauvais ordre. les autres se marrent et maman désespère.
papa, lui, il s'en fichait.
alors, en voyant qu'il reviendrait plus à la maison, j'ai voulu tout arrêter. j'étais au bord du lac, prêt à m'y jeter. j'ai jamais su nager mais j'avais pas peur de tomber au fond de l'eau même si secrètement, j'espérais que papa reviendrait.
qu'il sortirait des buissons pour me prendre dans ses bras et me sortir de là. j'avais douze ans, je devais avoir l'air bête, les larmes aux yeux et le corps penché au dessus de l'eau.
puis il y a eu un bruit. au milieu des feuilles et des hautes herbes. je me suis retourné. c'était un minuscule chaton, pas plus grand qu'une souris d'ordinateur.
miaou.
c'est ce qu'il m'a dit. je lui ai répondu 'laisse-moi, je vais sauter.'
miaou. miaou. miaou.
il grattait mon sac.
't'as pas entendu ou quoi ?'
ses grands yeux verts se sont levés vers moi et j'ai eu l'impression qu'il me disait quelque chose. ses miaous incessants prenaient soudainement un sens. c'était pas lui qui parlait mais son estomac.
alors, j'ai enfoncé mes mains dans mon sac pour en sortir mon sandwich du midi. je lui ai demandé :
'tu aimes le pâté de canard ?'
miaou. (ça voulait dire oui, en réalité, vu comment il l'a avalé.)
il a ronronné sous mes caresses et j'ai compris que je n'étais pas le seul à me sentir triste. lui aussi souffrait, abandonné dans un coin de campagne où personne ne va les jours d'hiver. on était deux flocons prêts à fondre d'un instant à l'autre.
je lui ai dit :
'je te ramène à la maison, ça va aller. tu seras plus jamais seul.'
et j'ai oublié mes intentions premières au milieu de ses yeux brillants.
ça fait six ans que je connais bouboule, maintenant. et même s'il est grand et bien gras, maintenant, je sais qu'il garde toujours sa souffrance au fond de lui.
il connaît tous mes secrets.
bouboule, c'est mon meilleur ami. et comme papa, il s'en fiche si j'agis comme un enfant de huit ans. ça le dérange pas, il arrête jamais de ronronner et de m'aimer.
bouboule, je lui ai promis qu'il ne serait jamais seul.
c'est pour ça que je suis encore là et pas au fond du lac.




helter skelter / 20 ans. / chut.


Code:
philip ellis - bass lackey


Dernière édition par Bass Lackey le Mar 2 Sep - 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyLun 1 Sep - 22:10

tu sens mon odeur au creux des draps, c'est ça ? j'aime mieux ma souffrance que la vie. 2292478571
t'es beau. écris moi ça vite, tu veux j'aime mieux ma souffrance que la vie. 2036627480
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyLun 1 Sep - 22:47

Bienvenue dans l'coin j'aime mieux ma souffrance que la vie. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Bass Lackey

Bass Lackey

PSEUDO/PRÉNOM : CALIBAN.
CRÉDITS : .REED
AVATAR : PHILIP ELLIS.
ÂGE : (1)8 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 137

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyLun 1 Sep - 23:28

désolé mais t'es trop jeune pour moi. j'aime mieux ma souffrance que la vie. 3559580877
merci à toi, haneul. j'aime mieux ma souffrance que la vie. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyLun 1 Sep - 23:44

Le début de fiche j'aime mieux ma souffrance que la vie. 2402508827 hâte de lire la suite j'aime mieux ma souffrance que la vie. 1586401696
Bienvenue parmi nous j'aime mieux ma souffrance que la vie. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyMar 2 Sep - 6:23

oh wow philip j'aime mieux ma souffrance que la vie. 1025709801
puis j'adore le prénom
et la musique
et ta plume
(bienvenue) sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyMar 2 Sep - 6:26

trop de beauté j'aime mieux ma souffrance que la vie. 1025709801 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyMar 2 Sep - 8:59

Bienvenue. I love you
Ta plume. j'aime mieux ma souffrance que la vie. 1586401696 J'ai hâte de lire la suite. j'aime mieux ma souffrance que la vie. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyMar 2 Sep - 10:09

c'est si beau, waw!!!
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bass Lackey

Bass Lackey

PSEUDO/PRÉNOM : CALIBAN.
CRÉDITS : .REED
AVATAR : PHILIP ELLIS.
ÂGE : (1)8 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 137

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyMar 2 Sep - 12:00

merci tout le monde, vos commentaires sont adorables j'aime mieux ma souffrance que la vie. 4101890182
puis avez tous de jolies têtes, je suis déjà à moitié amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyMar 2 Sep - 12:16

ton prénom, tes mots, j'adore j'aime mieux ma souffrance que la vie. 1871451533
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyMar 2 Sep - 15:20

tout pareil. j'aime mieux ma souffrance que la vie. 3976094931
l'avatar, le pseudo, les mots... j'aime mieux ma souffrance que la vie. 3976094931
bienvenue par ici, et bonne chance pour finir ta fiche (si tu veux encore ajouter des trucs. Arrow )
j'aime beaucoup ton image en haut de la fiche. j'aime mieux ma souffrance que la vie. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyMar 2 Sep - 16:33

j'ai trouvé l'histoire avec le chat très mimi et très belle
c'est le genre de textes que j'imagine très bien dans un recueil de nouvelles j'aime mieux ma souffrance que la vie. 2402508827
en tout cas mon cœur est tout attendri devant ton garçon j'aime mieux ma souffrance que la vie. 1025709801
bref, tout ça est très beau, je te valide sunny
Revenir en haut Aller en bas

Bass Lackey

Bass Lackey

PSEUDO/PRÉNOM : CALIBAN.
CRÉDITS : .REED
AVATAR : PHILIP ELLIS.
ÂGE : (1)8 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 137

j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. EmptyMar 2 Sep - 17:11

merci, vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty
MessageSujet: Re: j'aime mieux ma souffrance que la vie.   j'aime mieux ma souffrance que la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime mieux ma souffrance que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES FILLES ET LES GARÇONS :: FICHES VALIDÉES-