AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

can't pretend (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

can't pretend (andy) Empty
MessageSujet: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyLun 1 Sep - 19:15

Andreas Ashcroft

Décris-nous ta relation avec tes parents : Ma mère est parti quand j'étais très jeune, les multiples infidélités de mon père si l'on en croit les magasines people. J'ai pas trop de souvenirs d'elle, ils se sont envolés avec le temps, alors ça va être compliqué de vous parler d'elle. Mon père, je le vois jamais, Star montante du cinéma : James Ashcroft, il passe sept mois sur douze en tournage, le reste du temps à faire la promo de ses films. En gros, je le vois jamais donc je n'ai pas plus de relation avec lui qu'avec ma mère. Le seul lien qui nous unit, c'est sa carte de crédit. // Comment ça se passe au lycée ? : J'ai repiqué la dernière année, alors je crois être bien placé pour dire que ça craint un peu. Je suis franchement mauvais, ça ne m’intéresse pas, je suis pourtant pas plus bête d'un autre, mais en dehors du cours de littérature, je ne porte absolument pas d’intérêt aux études. Et puis, faut se rendre à l'évidence, avec la notoriété de mon père, je rentrerais dans n'importe quelle université, même si c'est pas vraiment dans mes projets. Du coup, je suis plus vieux que la plupart des élèves. Je ne suis pas populaire, plutôt catégorisé comme un junkie, avec une overdose en plein cours de mathématique à mon actif, mais je m'en tape complètement, après tout, les gens m’acceptent pour ce que je suis où ils vont se faire foutre.  

Fils de James Ashcroft, je crois que c'est ce qui me colle le plus à la peau, cette image du fils indigne, qui fait la fête tout les weekend, qui ne représente pas du tout un père élégant, drôle et charismatique, adoré du public. La vérité, mon père est un fils de pute, il enchaine les conquêtes et pète plus haut que son cul, il a même parfois tendance à se prendre pour dieu. Il ne s'est jamais occupé de moi, sauf peut être quand je pourris sa réputation avec mes frasques. Faut dire que mon enfance était différente de celle des autres enfant : au départ, on était trois et on vivait heureux, puis papa est devenu populaire, alors il était de moins en moins là, et maman, elle, elle pleurait tous les soirs, alors elle est partie elle aussi, et moi, je me suis retrouvé tout seul, comme un gros con. J'ai appris ce jour là que je ne pouvais compter que sur moi même, parce que si les êtres qui m'ont conçus ne voulaient plus de moi, qui le voudrait ? Qui je suis : un gamin un peu paumé qui cherche son chemin à travers les péripéties houlouses qui se dressent devant lui, c'est un peu le cas de tout le monde non ? Parfois je ris, j'ai des besoins, j'ai des cicatrises qui ne guériront jamais, je mens parfois pour cacher une vérité trop immonde, je pleure, parfois même je souffre, parfois j'apprends de mes erreurs, parfois non, mais comme tout le monde non ? Je suis un lycéen tout à fait lambda en somme.

marion / 24ans / j'adooooore le contexte can't pretend (andy) 2129135747

Code:
nico mirallegro - andreas ashcroft

Dernière édition par Andreas Ashcroft le Mar 2 Sep - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyLun 1 Sep - 19:16

can't pretend est une chanson juste sublime et andreas, c'est le plus beau prénom de la terre du monde entier de la galaxie I love you

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyLun 1 Sep - 19:26

JE T’ÉPOUSE.
jésus marie joseph.
nico, c'est juste mon amoureux-fantasme-homme de vie ultime can't pretend (andy) 3976094931 can't pretend (andy) 1025709801 can't pretend (andy) 1025709801 can't pretend (andy) 1025709801
j'ai trop trop hâte de découvrir ton personnage, gros bienvenue I love you
(je m'en vais fangirliser ailleurs)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyLun 1 Sep - 19:32

ANH can't pretend (andy) 1586401696 T'es kro gentille ! JOTEM tout le monde déjà can't pretend (andy) 2798116422
Merci.
Ps, j'avoue Nico il est méga chexy !

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyLun 1 Sep - 19:37

nicoooo, il est beau même quand il nous crache de l'eau dessus
nico can't pretend (andy) 1025709801 can't pretend (andy) 1025709801 can't pretend (andy) 1025709801 can't pretend (andy) 1025709801 can't pretend (andy) 1025709801 can't pretend (andy) 4115191718 can't pretend (andy) 3976094931

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyLun 1 Sep - 19:56

putain faut que je marque mon territoire là xD tu te fais limite violer xD
BIENVENUUUUE merciiiii encore I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyLun 1 Sep - 20:18

C'est que des hommes en plus !
(je vais peut être le faire gay finalement Rolling Eyes )
Mais non, je déconne, ce serait du gâchis un si bel homme.

Merci à toi Coma en tout cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyLun 1 Sep - 20:48

bienvenuuuuue. can't pretend (andy) 1586401696
je ne connaissais (encore une fois) pas ton avatar mais il a l'air sexy. can't pretend (andy) 2292478571
btw, bonne chance pour ta fiche. can't pretend (andy) 4095526574

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyLun 1 Sep - 21:02

trop de beauté ici. Nico can't pretend (andy) 1871451533
bienvenouuuue !

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyMar 2 Sep - 6:27

bienvenue sunny
j'aime bien le prénom, moi can't pretend (andy) 2402508827

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyMar 2 Sep - 8:41

Bienvenue. I love you
C'est vrai qu'il est mignon, et puis le nom. can't pretend (andy) 3976094931

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyMar 2 Sep - 13:02

Annh Leevy, ian dans shameless, je suis FAN can't pretend (andy) 2129135747

Merci à tous en tout cas. Je m'occupe de ma présentation. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyMar 2 Sep - 14:22

can't pretend (andy) 4095526574

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyMar 2 Sep - 16:35

le personnage est tout chouette can't pretend (andy) 2402508827
je te valide, amuse-toi bien sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) EmptyMar 2 Sep - 16:54

merciiiii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: can't pretend (andy)   can't pretend (andy) Empty

can't pretend (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1