AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty
MessageSujet: loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS   loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS EmptyJeu 28 Aoû - 19:25

loulou hertman
--------------------------------
“I wish I were a girl again, half-savage and hardy, and free.”


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 16 chips préféré,, pickles situation amoureuse,, désert de mojave liens recherchés,, des amis loosers qu'elle aime, un mec ou une fille qui l'apprécie telle qu'elle est et avec qui elle va tout foirer en changeant, puis une "amie" qui l'entraînerait dans des milieux glauques, ce genre de fille qui a l'air de t'adorer mais te tolère juste pour te rabaisser, et un mec qui se fout de sa poire. crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

petite soeur d'Archi + passionnée de photo + vie antérieure de plante verte+ famille parfaite+ s'ennuie+ rêve de vivre des aventures+ timide+ intello+ observatrice+ oiseau de nuit+ aime les nouilles+ adore les maths+  en savoir plus.


Dernière édition par Louise Hertman le Lun 1 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty
MessageSujet: Re: loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS   loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS EmptyJeu 28 Aoû - 19:25

~ And in the sea there is a fish ~




2

ARCHI ♥
-------------------------
Le frère - Le soleil qui réchauffe ses feuilles, c'est Archi. Si vivant, si libre, si pure. Comme si leurs parents avaient déversé le peu de fougue et d'impétuosité qu'ils possédaient en une seule et même personne. Lui, l'été brûlant, elle, l'hivers pétrifié.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

CHRIS
-------------------------
L'idole - vivante comme loulou pourrait seulement rêver de l'être, Chris c'est son rêve, son escapade sur un monde inconnu. La fille qu'elle regarde avec des paillettes dans les yeux et dont elle admire tous les gestes. Être amie avec la blonde, c'était trop beau, comme changer de planète.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2

SOLWEIG
-------------------------
L'influente - lalalalalalalalaalalalalala
lalalalala

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

SAGRAMORE
-------------------------
L'ami - ils aiment faire fonctionner leurs liquides céphalo-rachidien, parfois même quitter un peu la réalité ennuyeuse et laisser leur imagination parler à leur place. Sagramore la complète et loulou a l'impression de pouvoir être elle-même avec lui. Un vrai ami quoi.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Louise Hertman le Mer 17 Sep - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty
MessageSujet: Re: loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS   loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS EmptyJeu 28 Aoû - 20:06

je veux qu'oscar soit l'un des amis loosers  loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 1025709801  loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 1025709801
loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Tumblr_n8z0ganUF61royogqo3_250loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Tumblr_n8z0ganUF61royogqo9_250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty
MessageSujet: Re: loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS   loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS EmptyJeu 28 Aoû - 20:39

HELL YEAAAAAAAAAAAAH loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 1586401696 loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 1586401696 loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 1321112857 loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 1321112857 loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 3976094931 loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 3976094931
LE LIEN QUE JE VOULAIS DE TOUT MON PETIT COEUR ♥️
Héhé oui j'avais déjà repéré l'affaire :3 loulou elle est passionnée de photographie, alors je l'imagine vouloir saisir tous les moments tellement spontanés d'Oscar et ils finissent par devenir amis, une vraie belle amitié *o*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty
MessageSujet: Re: loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS   loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS EmptySam 30 Aoû - 14:03

En tant que fan de maths, ils peuvent se connaître ! loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 1025709801 De plus, ils ont le même âge. Elle serait du genre à faire partie du club de sciences du lycée ou pas ? Une petite description que j'en ai faite dans ma fiche, pour que tu comprennes l'ambiance qui y règne : " [le club de sciences] participe pas à des compétitions. Il représente pas le lycée où que ce soit. Tout ce qu’on y fait, c’est comparer nos scores à 2048 et se demander si des dragons avec des os en silice, ça peut exister. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty
MessageSujet: Re: loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS   loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS EmptyDim 31 Aoû - 19:46

Oooow, c'est génial, j'adhère totalement *.* Pour aller plus loin, on pourrait penser qu'ils deviennent tout d'abord amis parce que Loulou elle est plutôt du genre calme et observatrice et j'pense que ça correspondrait bien au caractère de Sagramore (*O*) qui aime pas trop les gens superficiels je crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty
MessageSujet: Re: loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS   loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS EmptyMar 2 Sep - 10:05

Oui, son calme pourrait lui plaire. Il a assez d'énergie comme cela à lui tout seul, elle sera son havre de paix ! loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 2129135747 Je t'ajoute dès que je mets à jour ma fiche de liens. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty
MessageSujet: Re: loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS   loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS EmptyLun 8 Sep - 8:36

loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 1349349817
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty
MessageSujet: Re: loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS   loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS EmptyMer 17 Sep - 20:37

WEEEEEEEE *O*
Sorry j'étais sous le soleil espagnole loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS 2798116422
DIS-MOI TOUUUUUUUT!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty
MessageSujet: Re: loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS   loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loulou ↥ GOOD GIRLS LIKE BAD BOYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party girls, don't get hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-