AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Naître dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Naître dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Naître dans l'ombre.   Naître dans l'ombre. EmptyMer 27 Aoû - 13:43


Kaïlys Miller 



âge

avatar




Décris-nous ta relation avec tes parents : Née d'un père inconnu, jamais rencontré ni vu une seule photo de lui, et d'une mère péripatéticienne, alcoolique et accro aux stup'.. qui vit la nuit et dort le jour. Je pense pas qu'il y est beaucoup plus de choses a dire sur ça. // Comment ça se passe au lycée ? :On fait comme on peux mais on s'accroche, on essaie d'avancer et mettre de coté nos problèmes pour avoir une vie professionnelle et tout faire pour éviter de ressembler à ce qui nous sert de mère mais qui n'en a que le titre.



Je suis née une nuit d'avril, ma mère voulait pas de moi je suis comme qui dirait un " accident de travail " une capote qui éclate et me voila 9 mois plus tard. Elle m'a garder quand même .. J'aurai préféré qu'elle me fasse adopter au moins j'aurai pas eu a la supporter. Ma mère a été proche de moi pendant une période de peut etre 2 ans à tout casser le temps que j'apprenne à marcher, le reste du temps elle m'a subit. Lorsque j'ai eu 7 ans j'avais déjà le droit de faire ce que je voulais, aller dormir chez mes rares copines, ou chez mes copains quand je voulais .. j'avais pas besoin de lui demander. à 12 ans je sortais déjà, à trainer dans la rue a minuit ou dans les bars habillée avec des talons et des jeans slim. 14 ans j'allais en boite, string et minijupe, je couchais avec mon premier mec, il avait 5 ans de plus que moi et je croyais en l'amour, je croyais qu'au moins une chose dans ma vie aurait put etre bien, pfff bien naïve, je me suis trompée. J'ai redoublée, 2 fois dans mes périodes de collège,  et puis j'ai pris conscience qu'il fallait que je bosse pour ne pas ressembler a ma mère. 16 ans j'ai trouvé un boulot a mi-temps ou je travaille après les cours. La journée je suis sérieuse, je bosse comme il faut et je gagne de l'argent .. et le soir je claque toute ma tune, je sors avec des potes jusque tard, je fume, je bois et le lendemain je recommence : 6h, je vais au lycée, au travail, et je ressors avec mes potes. C'est un cercle infini qui me rappelle que même si je veux avoir une vie digne de ce nom ... ces putain de liens du sang me lâcherons jamais.
en résumé, j'aime la fête, j'aime l'alcool, la drogue, le sexe. J'ai 17 ans et malgrè moi je suis déjà une trainée.




Julie / Pretty-Pink/ 17 /Ce forum à l'air génial !


Code:
Sky Ferreira - Kaïlys Miller
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

Naître dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Naître dans l'ombre.   Naître dans l'ombre. EmptyMer 27 Aoû - 17:51

bienvenue par ici !
Sky Ferreira est tout simplement une déesse Naître dans l'ombre. 3976094931 excellent choix Naître dans l'ombre. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Naître dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Naître dans l'ombre.   Naître dans l'ombre. EmptyMer 27 Aoû - 17:57

bienvenue ! Naître dans l'ombre. 1586401696
je plussoie ma grande soeur : sky est tellement... Naître dans l'ombre. 3976094931 j'ai pas de mots. Naître dans l'ombre. 3790980735 elle est orgasmafagoratique quoi. Naître dans l'ombre. 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Naître dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Naître dans l'ombre.   Naître dans l'ombre. EmptyMer 27 Aoû - 18:27

haha oui tout a fait ! :P Merci en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Naître dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Naître dans l'ombre.   Naître dans l'ombre. EmptyMer 27 Aoû - 19:51

bienvenue sur palo alto sunny
dommage que le personnage soit un aussi gros cliché... mais bon Laughing
je te valide, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Naître dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Naître dans l'ombre.   Naître dans l'ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naître dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.
» dans le brouillard.
» LEPINN DANS LE CŒUR.
» de l'acide dans la bouche
» un bout de désespoir dans le noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-