AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 29 Juil - 7:15


signaler une absence

Ce sujet est là pour signaler vos départs (ponctuels ou définitifs).

Code:
[b]date de départ[/b] ici
[b]date de retour[/b] ici
[b]un petit mot ?[/b] ici

Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMer 13 Aoû - 16:57

date de départ 16 août.
date de retour 23 août.
un petit mot ? je vous aime quand même.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMer 13 Aoû - 16:58

bonnes vacances  I love you SIGNALER UNE ABSENCE 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 15 Aoû - 7:45

date de départ 15 aout
date de retour 18 aout
un petit mot ? je déménage pour mes études, je devrais pouvoir passer quand même mais je risque d'être très occupée alors je préviens quand même, on ne sait jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 15 Aoû - 18:11

date de départ 15 août
date de retour bonne question. je dirais le 18.
un petit mot ? je suis malade comme un chien en fait  SIGNALER UNE ABSENCE 3590343410 . j'ai attrapé froid la nuit dernière (voilàvoilà) et j'ai dormis une grosse partie de la journée. Comme ça se calme pas, je vais sans doute me reposer encore demain, étant donner que dimanche, je suis sensé aller dans les alpes toute la journée. j'ai plutôt intérêt d'être en forme.  SIGNALER UNE ABSENCE 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 15 Aoû - 18:19

reviens-nous vite zenon I love you
et rétablis toi bien oscar  SIGNALER UNE ABSENCE 1025709801 SIGNALER UNE ABSENCE 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyDim 17 Aoû - 19:48

date de départ 22/08
date de retour 29/08
un petit mot ? j'pars voir la mer avec les copains, voilà  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyDim 17 Aoû - 19:58

profite bien  SIGNALER UNE ABSENCE 1025709801 reviens-nous vite  SIGNALER UNE ABSENCE 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyDim 17 Aoû - 21:19

amuses-toi bien merlin. SIGNALER UNE ABSENCE 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 18 Aoû - 11:00

date de départ 25/08
date de retour /
un petit mot ? alors c'est juste pour vous dire que, comme je m'en vais en Chine (à Kunming) un an pour faire mon M1 là-bas, je fais des va-et-vient entre mon pc et la vraie vie  Arrow , j'ai la tête dans les cartons et  je me perds dans les papiers administratifs  SIGNALER UNE ABSENCE 3976094931 du coup, je vais essayer d'être là au max jusque mon départ mais ne m'en voulez pas si je mets trois plombes à pondre un rp ou répondre à vos mps (y a de bonnes chances en plus que j'oublie vu que, plus tête en l'air que moi, tu meurs SIGNALER UNE ABSENCE 3654711851 )
puis arrivée là-bas, je vais mettre un petit temps à m'adapter au décalage (+6h par rapport à la France) et à trouver une connexion, mais normalement ça devrait le faire vite.  SIGNALER UNE ABSENCE 2129135747 
voilà, en plus de ça, je vais sûrement créer un tumblr photos de voyage donc si jamais ça vous intéresse, je posterai ptête le lien.
voilà, je vous aime d'amour   SIGNALER UNE ABSENCE 1025709801   I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 18 Aoû - 11:02

oh trop cool! profite bien du voyage I love you
et oui, faudra que tu nous donnes l'adresse de ton tumblr, ça peut être vraiment chouette (et beau) à regarder  I love you bon courage pour le déménagement en tout cas  SIGNALER UNE ABSENCE 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 18 Aoû - 11:12

oooooh la chine, trop de la chance. SIGNALER UNE ABSENCE 1586401696 tu fais un M1 en quoi ?  SIGNALER UNE ABSENCE 4101890182 
en tout cas, j'espère que ça te plaira et que t'y plairas. SIGNALER UNE ABSENCE 2129135747 et que s'habituer au décalage horaire sera pas trop dur. SIGNALER UNE ABSENCE 3790980735
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 18 Aoû - 11:35

merci beaucoup vous deux I love you
chris, un M1 en "business & economics" (parce qu'en anglais,  ça sonne toujours mieux  SIGNALER UNE ABSENCE 3790980735 Arrow ), je suis en école de commerce, c'est dans la continuité de mon parcours.  SIGNALER UNE ABSENCE 2129135747 puis pour le décalage, c'est juste que y aura surement des moments où je serais solo sur le forum  SIGNALER UNE ABSENCE 3654711851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 18 Aoû - 11:41

d'accord, ça a l'air trop classe nondediou. SIGNALER UNE ABSENCE 1871451533
tu nous raconteraaaas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 18 Aoû - 13:42

Hello I love you Bon ce n'est pas trop une absence mais je préfère prévenir on sait jamais
date de départ 18 aoüt
date de retour 24 aoüt
un petit mot ? C'est juste que je ne pense pas pouvoir répondre aux rps et tout, j'ai eu une mauvaise nouvelle dans ma famille, je sais pas si ça se dit mais voilà. Et donc je ne pense pas avoir la tête à passer sur le forum. I love you voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 18 Aoû - 13:47

c'est tout à fait normal, bon courage, reviens-nous vite (j'espère que c'est pas trop grave)  SIGNALER UNE ABSENCE 1025709801 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 18 Aoû - 14:02

Merci I love you non c'est pas trop trop grave mais vu que chez moi on est très famille voilà quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 18 Aoû - 16:04

moh ma p'tite chérie. SIGNALER UNE ABSENCE 1871451533 si t'as besoin de parler, ma boîte à MP est ouverte. I love you
prends-soin de toi. SIGNALER UNE ABSENCE 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMer 20 Aoû - 14:47

date de départ 20 août
date de retour 27 août
un petit mot ? juste que je veux vraiment me concentrer sur mon exam a repasser et que je préfère éviter le rp pendant cette période I love you mais je pense quand même être pèsent au niveau du flood  SIGNALER UNE ABSENCE 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMer 20 Aoû - 21:31

pas de souci, bon courage pour ton examen I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 21 Aoû - 8:59

date de départ 21 ou 22 août
date de retour 24 août
un petit mot ? je vous abandonne le temps d'un week end, mais vous inquiétez pas, coma s'occupera de vous pendant tout ce temps  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 21 Aoû - 9:56

*grosse curieuse* han, tu vas faire quoi ? SIGNALER UNE ABSENCE 2292478571

date de départ 21/08
date de retour 25/08 (vers le soir)
un petit mot ? je vais chez mon copain jusqu'à dimanche pour quelques anniversaires dans sa famille, puis lundi ma meilleure amie vient chez moi donc j'pourrai pas rp. SIGNALER UNE ABSENCE 1025709801
j'vais essayer de me mettre à jour avant, sinon, désolée.  SIGNALER UNE ABSENCE 1726645491 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 21 Aoû - 10:04

je vais chez une amie I love you (pour faire du cheval et aller me baigner)

profite bien de ton week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 21 Aoû - 12:00

passez un bon week-end les poulettes. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyDim 24 Aoû - 9:45

date de départ 24/08/2014
date de retour 30/08/2014
un petit mot ? En fait, c'est plus une petite baisse d'activité ! C'est la rentrée demain pour moi. Et j'avoue avoir eu pas mal de choses à faire cette semaine ! Donc, comme j'ai plusieurs rps en cours, non non je ne vous abandonne pas ! Je vais essayer de répondre aujourd'hui, si non, ce sera le week-end prochain =D Je ne pense pas que je puisse dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES MOTS IMPORTANTS :: ÉCOUTE-