AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DESIREE DÉSIRÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) DESIREE DÉSIRÉE Empty
MessageSujet: (F) DESIREE DÉSIRÉE   (F) DESIREE DÉSIRÉE EmptyLun 25 Aoû - 18:40


desiree dawkins



dix-huit ans.

avatar libre




Desiree est le sourire
Desiree est l'impatience
Desiree est la richesse
Desiree est la générosite
Desiree est la passion
Desiree est l'imprudence
Desiree est l'envie
Desiree est la jeunesse
Desiree est l'ambition
Desiree est l'aventure
Desiree est la fête
Desiree est l'amitié
Desiree est la découverte
Desiree est la beauté
Desiree est l'innocence incarnée
Desiree est la perfection.




Desiree est ma vie, Desiree est ma passion. Desiree est mon secret, Desiree est mon cadeau. Desiree est mon amour mais Desiree est également ma crainte. Desiree est mon plaisir, Desiree est mon coeur. Desiree est ma beauté. Desiree est mon tourment mais Desiree est ma joie. Desiree est l'exception mais Desiree est fougueuse. Desiree est mon désir.



bonjour, bonsoir  (F) DESIREE DÉSIRÉE 2129135747 
je vais éclaircir quelques points. d'abord, l'avatar est totalement libre puisque je déteste imposer une tête à quelqu'un. mais par contre, s'il vous plaît, veillez à suivre ces quelques points impératifs pour le choix de l'avatar: j'imagine Desiree pure et donc sans tatouages, ni cheveux bariolés. j'imagine quelqu'un avec un air innocent, doux, et fin. j'ai totu de même le droit de m'opposer au choix d'avatar s'il ne me convient pas  (F) DESIREE DÉSIRÉE 2129135747 

ensuite, le pseudo: le prénom n'est pas négociable. juste le nom mais il doit être anglophone, pas de nom farfelu.

la relation Jamie/Desiree est assez ambiguë. en effet, Jamie est un peu vue comme la protectrice de Desiree qui aimerait découvrir son monde. Desiree est lassée de l'étiquette de petite fille bien sage, de fifille à son papa qui lui colle à la peau depuis toujours et va donc tenter de se rapprocher de Jamie et perd tous ses anciens amis populaires. Jamie tombe  peu à peu amoureuse de la jeune fille mais de peur de la faire fuir, préfère dissimuler son amour sous un ton froid et un mauvais caractère. Elle aurait appris à Desiree à fumer, boire, coucher ... elle l'aurait décoincée.

enfin, niveau RP, je ne demande pas la lune. quelque chose de simple est parfait.  I love you et ma boîte MP est grande ouverte pour toutes questions.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DESIREE DÉSIRÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-