AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (MALADE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: (MALADE)   (MALADE) EmptyLun 25 Aoû - 16:29


els mučenje



seize ans

erika labanauskaite





els, c'est le vent.
els, c'est la pluie.
els, c'est l'arc-en-ciel.
els, c'est la gamine.
els, c'est la timide.
els, c'est la réservée. la chagrine. la gentille. la naïve. la rêveuse. l'impulsive. la violente. la rigolote. la sérieuse. la petite. la grande. la mauvaise. la vipère. la grosse. la maigre. la sainte. la vierge. la blanche. la brune. la fille à papa. la fille à maman. la pauvre. la droguée de livres. la coincée. la conne. la tristesse. la colère. la joie. le bonheur. le malheur. le désespoir. l'espoir. le sourire. le monstre. la rejetée. l'abandonnée. l'inconnue.

mais els, c'est surtout quelqu'un d'autre. someone else.
alors faut pas s'étonner si elle a pas d'histoire.




Dernière édition par Els Mučenje le Lun 25 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyLun 25 Aoû - 16:30

les hommes ici, les femmes ici. tous les mêmes, tous au même endroit. alors à vous. (MALADE) 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyLun 25 Aoû - 17:00

(MALADE) 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyLun 25 Aoû - 17:03

Oh, que t'es beau. (MALADE) 1025709801 Une idée, on cherche ensemble, un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyLun 25 Aoû - 17:07

Je veux bien qu'on cherche ensemble car je suis tombé sous le charme de ton perso' mais, je n'ai aucun idée x'D Tu recherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyLun 25 Aoû - 17:17

ooh. (MALADE) 2402508827 et bien, els est une jeune fille toute fragile. une petite fleur. une petite vierge. alors je voyais bien un mec lui courir après, mais je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche, donc je ne sais pas vraiment si c'est le genre de ton perso. (MALADE) 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyLun 25 Aoû - 17:44

Et bien Bastien est pas trop du genre à courir après les filles sachant que c'est pas tellement son truc. Bastien est plutôt dur à l'extérieur mais, très tendre à l'intérieur. Il cache souvent ses sentiments trouvant sa mieux pour tout le monde. Il est plutôt solitaire et ne va pas trop en cours. Il s'attache facilement aux personnes et c'est bien son pire défaut. Son second défaut est d'être compulsif et de s'énerver trop rapidement et de frapper les gens sans réfléchir. Après je vois bien Bastien protéger Els après dis moi d'autre proposition si tu as une idée par rapport à ce que je viens de te décrire x) En tout cas ils nous faut un lien qui roxx du petit poney rose parce que je suis vraiment fan de ton perso' et de la façon que tu as eu de la décrire. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyLun 25 Aoû - 18:32

parce que tu me dois un lien grâce à l'avatar que je t'ai trouvé. Arrow (oui, tu me dois rien mais ça me donne une excuse pour poser mon ass ici. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 9:04

BASTIEN; et bien, au vu de son caractère, il peut tout à fait la protéger. c'est pas vraiment le style d'els de se faire des amis, bien au contraire. mais peut-être qu'un jour, elle aurait pu tomber sur une bande de gars un peu cons, un peu en chaleur. et bastien passait par là alors il s'est interposé entre elle et les gamins. au début, els aurait pu s'énerver contre bastien parce que els, elle aime pas faire la petite. elle aurait pu lui dire qu'elle savait se débrouiller toute seule, qu'il avait pas besoin de la protéger. et puis au fur et à mesure, elle aurait accepté qu'il la protège, qu'il se montre presque comme un grand frère avec elle. ça te convient ou on part sur autre chose ? (MALADE) 1586401696

CHRIS; oh oui. (MALADE) 4115191718 t'as trouvé le visage de ma belle els alors forcément, un lien s'impose. (MALADE) 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 9:19

je viens poser mes valises ici. (MALADE) 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 9:27

tu peux. (MALADE) 2402508827 j'ai dévoré ta fiche, ta plume est sublime. (MALADE) 3559580877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 9:57

C'est parfait *-* De plus je rechercher un lien de ce genre *-* (Bastien sauve toute le monde pour l'instant xD) Donc ça me va parfaitement. Bastien aurait pas tout de suite réagis en voyant plusieurs type roder autour de Els mais, à la fin ça l'aurais énervé il se serait interposé mais, il n'aurait pas trop porté d'attention à Els ou alors juste un "ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 10:10

parfait alors. (MALADE) 2402508827 et els aurait été toute perturbé, toute timide et secouée. alors forcément, elle aurait pas été des plus agréable avec bastien. (MALADE) 3790980735
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 10:28

On commence un rp ? (MALADE) 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 11:17

oui, bien sûr. (MALADE) 1025709801 on commence du début ou tu préfères que leur relation soit déjà avancée ? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 15:00

moh. (MALADE) 1025709801 tu es un amour. (MALADE) 2402508827
je te retourne le compliment parce que pfiou, ta fiche est une merveille aussi. (MALADE) 2129135747
bon là, j'viens un peu en touriste avec ma chemise à fleur et mes tongs mais je réfléchis activement à quelque chose de sympa. (MALADE) 3364352366
tu avais besoin de quelque chose, en particulier ? I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 15:09

Je ferais bien le début par rp *-* Par contre si tu voulais le commencer je dois répondre à d'autres rp's donc ça m'arrangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 15:34

pas de soucis, je le commence ce soir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) EmptyMar 26 Aoû - 20:14

bon alors ce matin j'avais une idée, mais j'ai oublié. Arrow
le truc c'est que j'aimerais trop du positif, t'envoies du lourd. (MALADE) 1871451533 mais j'sais pas vraiment si els et chris pourraient s'entendre : els a la chance d'avoir encore ses parents, alors au choix : chris pourrait la jalouser ou alors, si elles sont proches, vouloir souvent s'incruster chez els pour bénéficier d'une vie de famille ou en tout cas la regarder. (MALADE) 3790980735
limite ça pourrait être quelque chose qui date de longtemps. Rolling Eyes parce que si ça débute quand elles étaient petites, ça pourrait coller. I love you depuis, elles s'entendraient un peu moins bien, ayant évoluées différemment, mais continueraient de temps en temps à se fréquenter. (MALADE) 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(MALADE) Empty
MessageSujet: Re: (MALADE)   (MALADE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MALADE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-