AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WOLFMAN
Invité

MessageSujet: avatar.   avatar. EmptyDim 24 Aoû - 20:01

bonsoir.   avatar. 1025709801 

je dois dire que je suis un peu sans voix. ce forum, c'est une perle. je suis tombée dessus par hasard il y a quelques jours et depuis, impossible d'en sortir. alors voilà, je suis tombée amoureuse. j'ai déjà une idée de personnage, de pseudo, bref j'ai tout. tout, sauf le visage. j'ai besoin d'une âme torturée, d'une face blessée, dévastée, brisée. j'ai besoin de voir la souffrance, la colère, l'innocence, la torture sur un visage. un avatar. seulement, je trouve personne. c'est tanya katysheva qui me fait le plus penser à ma demoiselle du nom de els. alors j'aimerais beaucoup une lady dans son style. d'habitude, j'ai aucun soucis pour trouver un visage. mais c'est difficile ici de trouver quelqu'un qui n'est pas déjà pris ou qui a une fiche en cours. j'avais également pensé à kristine forseth. elle est différente de tanya, mais c'est comme ça que je voyais ma belle els. c'est un visage rare dont j'ai besoin, un visage rare et triste.
brune, fragile et forte, douce et brutale, calme et impulsive. els, c'est la tempête. c'est l'orage. c'est une fille sensible, mais courageuse. c'est une fille dévastée, torturée, agonisante. mais c'est une fille encore en vie. 

alors si vous voulez bien m'aider à donner un visage à cette demoiselle, je vous en serais reconnaissante. merci à vous, j'ai hâte de vous rejoindre.  avatar. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyDim 24 Aoû - 21:17

bonchoir. avatar. 1586401696
déjà, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta manière d'écrire ce petit pavé, ton personnage a l'air super intéressant. avatar. 4101890182 avatar. 4095526574
puis els, c'est trop classe comme prénom. avatar. 4115191718
btw, j'suis pas très douée en avatars, mais j'avais pensé à erika labanauskaite et à gabby westbrook-patrick mais euh... voilà. avatar. 3790980735 mais tanya est superbe, qu'est-ce qui t'empêche de la prendre ? avatar. 1871451533

Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyLun 25 Aoû - 10:01

merci pour ton aide. I love you erika est parfaite pour ce rôle, je ne la connaissais même pas. j'avais pensé à tanya oui, mais je l'ai déjà jouée sur un autre forum donc elle me fait bien trop penser à un ancien personnage Arrow ravie d'être parmi vous, en tout cas. avatar. 1025709801

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avatar.   avatar. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1