AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taisez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Taisez-moi Empty
MessageSujet: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyDim 24 Aoû - 19:38


Louise, Hertman



16

EMILY BROWNING




Décris-nous ta relation avec tes parents : Maman a le regard vide de quelqu'un qui fait trop la vaisselle et papa un sourire qui oublie de prévenir les yeux de se plisser. Ils ont leurs pantoufles de chaque côté du lit, ne font plus l'amour depuis dix ans et s'embrasse sur la joue pour se dire bonjour et bonsoir. Loulou les aime. Mais elle n'a pas plus de respect pour ces deux pantins qu'elle n'en a pour elle-même. A table, devant la télé, sur la terrasse, au supermarché. Ils ressemblent à des zombies avec leurs regards vides, leurs peaux aseptisées et leurs gestes guindés. Ils sont parfaitement parfaits. Terriblement emmerdants. Seule malformation de leur organisme respectable, un gamin à la gueule d'ange et au regard de salaud. Archi c'est la bouffée d'air de Loulou, la malédiction de leurs parents. Puis comme le rôle du rebelle punk était déjà pris, Loulou joue la gentille fille. Elle vit à travers la vie d'Archi, qu'elle imagine trépidante et pleins d'aventures. // Comment ça se passe au lycée ? :C'est calme, c'est clair. Louise n'a pas réellement à réfléchir, juste à faire ce qu'on lui demande. Ses notes sont désespérément excellentes, tout comme son comportement est exemplaire. Sa voix faible s'élève rarement dans la salle de classe, excepté si elle y est obligée. Ses géniteurs sont fiers de leur petite perle parfaitement lisse et les professeurs ne tarissent plus de louanges. Elle aime les mathématiques, parce que c'est précis et que ça lui fait oublié la vraie vie, la tête plongée dans les chiffres et les lettres. Elle se plaît à imaginer qu'ils reflètent un peu sa personnalité, d'apparence fade et monotone, mais incroyablement complexe. Louise a beaucoup d'imagination. Mais elle n'a pas beaucoup d'amis, voir vraiment très peu. Elle se fond dans la masse et essaye d'y disparaître, surtout, ne rien faire de remarquable. Mais certaines personnes comptent quand même. Des gens qui sont un peu comme elle, mais pas de la même manière. Un peu mal en point, pas très cool, parfois bizarre. Vacillants.




Une plante verte.
Laisser le soleil ricocher sur sa surface glacée. S'étendre lentement, sans rudesse. Immobile. Calme. Sans surprise.
Souvent, elle se compare à une plante verte. Un ornement, un objet décoratif, à peine vivant. Devant lequel on passe en hochant la tête d'un air légèrement satisfait ou réprobateur et qu'on oublie instantanément. Elle remplit ce rôle à merveille, regard perdu dans le vide, lèvres entrouvertes et voix aussi douce que le murmure du vent. Comme si son corps souhaitait absorber la moindre parcelle d'individualité, que rien ne passe, surtout, ne rien révéler. Un oiseau de feu dans une prison de glace. Incendiaire, ardente, flamboyante mais encastrée dans une carcasse de morne placidité. Le soleil qui réchauffe ses feuilles, c'est Archi. Si vivant, si libre, si pure. Comme si leurs parents avaient déversé le peu de fougue et d'impétuosité qu'ils possédaient en une seule et même personne. Lui, l'été brûlant, elle, l'hivers pétrifié. Alors elle attend, sagement et vertueusement, que son masque inamovible de fer et de glace explose, que son apparente et ennuyeuse perfection s'effrite. Elle attend de vivre. Depuis 16 ans, elle attend de toute âme que sa vie commence. Demain. Peut-être.




Laura / Cahuète / 20 / petit bijou ♥


Code:
EMILY BROWNING - louise hertman


Dernière édition par Louise Hertman le Mar 26 Aoû - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyDim 24 Aoû - 20:08

BIENVENUUUUUUUUUUE. Taisez-moi 1586401696
j'ai extrêmement hâte de voir ce que tu vas nous écrire avec la belle Browning. Taisez-moi 3976094931
puis en tant que soeur d'Archi, tu peux que gérer du pâté. Taisez-moi 2292478571
bonne chance pour ta fiche. des bébés. Taisez-moi 811408167 Taisez-moi 4095526574
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyDim 24 Aoû - 20:18

Archi a aussi une sœur, de mieux en mieux. Taisez-moi 2292478571 *note pour ses plans machiavéliques*
bienvenue par ici. I love you
j'adore le prénom et le choix d'avatar, cette nana a quelque chose de dingue. Taisez-moi 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyDim 24 Aoû - 20:39

emily browning  I love you I love you  j'ai trop, trop hâte de la voir dans god help the girl, les premières images donnent trop envie  Taisez-moi 1025709801 
enfin bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyDim 24 Aoû - 20:43

bienvenue sur palo alto sunny
il me tarde de lire Taisez-moi 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyLun 25 Aoû - 9:44

bienvenue, bon courage pour ta fichette ! Taisez-moi 3379477240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyLun 25 Aoû - 14:44

emily Taisez-moi 4115191718 bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyLun 25 Aoû - 16:02

MEEEEEERCI LES COPAINS Taisez-moi 1321112857 Z'êtes adorables Taisez-moi 1586401696

Oscar : J'ai trop hââââte, ça va être une tuerie ABSOLUE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyLun 25 Aoû - 16:05

bienvenue par ici, browning est toute jolie et puis j'aime beaucoup le début Taisez-moi 2402508827 Taisez-moi 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyLun 25 Aoû - 18:30

omfg la seconde partie de ta fiche... Taisez-moi 3976094931 tellement beau. Taisez-moi 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyLun 25 Aoû - 18:46

bienvenue I love you
amuse-toi bien ici Taisez-moi 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyLun 25 Aoû - 20:36

Merci les nounous Taisez-moi 1321112857 Taisez-moi 1321112857 Taisez-moi 1321112857
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi EmptyMer 27 Aoû - 19:48

j'aime beaucoup le personnage!
je te valide, amuse-toi bien Taisez-moi 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Taisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Taisez-moi   Taisez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taisez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-