AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 perhaps God is a sliced brioche, who knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 12:02


Sagramore, Ware



seize ans

Gianluca Albonico




Décris-nous ta relation avec tes parents : Deux ans que je les ai pas vus. Deux ans que j’ai quitté l’Utah, mon père, mes trois mères, mes six frères et onze sœurs. Le mode de vie mormon. Les sous-vêtements qui vous arrivent au genou, les chemises boutonnées jusqu’au menton. Pas le droit au café, au thé, au LSD. Dieu punit le sexe hors-mariage, mais tu peux te marier à tes deux cousines. N’oublie pas de toujours donner de beaux pourboires et aide ton prochain. Distribution de soupe, de couvertures aux sans-abris. C’était ma vie jusqu’à mes quatorze ans. Après, suite à une décision de justice, j’ai été placé en famille d’accueil, à Palo Alto. Chez deux gays pas très commodes. Roydon et Kendall. Les premières semaines, je les ai passées enfermé dans ma chambre. Ils ont fouillé mes affaires pour trouver des cigarettes ou des bouteilles. De l’herbe, de l’alcool. J’ai été testé pour toutes drogues, toutes maladies. Ils ont rien trouvé. Mon problème c’est pas les joints et la vodka-Redbull.

Je suis turbulent. Violent, peut-être. Méchant, à ce qu’il paraît.

J’ai fouetté mon père avec ma ceinture parce qu’il m’avait giflé. La goutte qui a fait déborder le vase... Une de mes cadettes avait raconté que je l’avais mordue. Vrai. Mais c’est elle qui avait commencé. Elle m’avait marché sur le pied. Et les gosses, faut vite leur faire comprendre c’est qui le plus fort. Faut vite leur faire comprendre que leur place, elle est pas dans mes pattes. J’aime pas les enfants. J’aime pas ceux qui crient, ceux qui pensent que les autres vont tout prendre en charge à leur place.

Il est pas solide mon père. Un mètre quatre-vingt-trois pour quatre-vingt kilos, même pas. C’est le drame, il a un cancer. Mes mères se demandent comment elles vont faire sans lui, avec leurs dix-huit enfants. Dix-huit moins un, elles ont plus à s’occuper de ma poire. Le juge en a décidé ainsi. J’ai pas trop compris qui était la menace dans l’histoire, moi ou eux.

Deux ans que je vis à Palo Alto avec Roydon, Kendall et trois autres adolescents placés. Ce n’est pas toujours les mêmes. Certains viennent, d’autres partent. Moi je reste, parce que c’est comme ça. Que je me tienne bien ou que je fasse des conneries. Une seule chose est sûre ; il est hors de question que je retourne chez mes parents. Parfois je reçois une lettre de leur part. Je leur réponds pas. Ma mère me manque de temps en temps. Mon père, non. Parfois, je pense à un de mes frères ou à une de mes sœurs. Je me remémore nos bons moments mais rien ne peut effacer les horreurs que l’on s’est dit, que l’on s’est fait. C’est comme si un repris de justice souriait en repensant à un camarade de cellule. Un camarade qu’il n’a pas hésité à frapper pour lui voler ses cigarettes. Des remords ? Non. J’me sens mieux ici. Là, je peux boire du thé, du café et j’ai accès au LSD. Roydon et Kendall peuvent pas toujours me surveiller.

Comment ça se passe au lycée ? : Les professeurs m’adorent. Ca les empêche pas de m’exclure quand il le faut. De cours, ou de tout le lycée. Pour quelques jours. C’est pour ça que je suis pas dans l’équipe de baseball. C’est parce que je me tiens pas assez bien. Ca va pas, ça. Je peux pas représenter l’école avec un tel caractère. Un sale caractère. Même si je suis bon à ce sport. Ce sport que plus personne aime à part les vieux... c’est lent. Toute cette attente pour un lancer ! Pour le vol d’une base, un tour de diamant. Les jeunes, ils préfèrent le football américain, ou le basket. Ca va vite, il y a de l’action. Moi aussi je préfère le football américain, ou le basket. Sauf que je suis meilleur au baseball. Tu réfléchis, tu craches au sol. Tu réfléchis. Encore. Tu fais semblant de lancer la balle. Tu cuisines ton adversaire. J’aime bien prendre mon temps. J’ai toujours le droit à des délais pour mes devoirs. J’arrive après les autres en cours, mais on s’en fout. Je suis là, c’est bien. Je prends ma place au premier rang et je demande un crayon au professeur, parce que j’ai oublié mes affaires. Ouais, je suis venu les mains dans les poches. Encore.

Mais faut pas venir les mains dans les poches en cours, cracher sur les autres ou voler la plante verte du directeur pour faire partie d’une grande équipe sportive du lycée. Faut faire profil bas et avoir des notes correctes. Le sport, au lycée, c’est sacré. Faut être divin pour faire partie d’une équipe. Faut être parfait.  A part ça, le club de sciences il s’en fout de ce que j’ai fait. Il participe pas à des compétitions. Il représente pas le lycée où que ce soit. Tout ce qu’on y fait, c’est comparer nos scores à 2048 et se demander si des dragons avec des os en silice, ça peut exister.

Sinon, je suis bon en cours. Que des A. Les profs m’adorent parce que je m’intéresse à ce qu’ils enseignent. Et je participe. Ça se fait rare, de nos jours, un adolescent qui en a quelque chose à battre des cours. Pourtant, le savoir, c’est la clef. J’aime pas les idiots qui trouvent que c’est cool l’ignorance. Ni les nombrilistes qui pensent que la seule chose qui compte, c’est eux.

Ouais, j’ai un peu de mal avec les autres.  Les étudiants. On est à l’âge où on se cherche, où on veut parler de soi, rien que de soi pour se prouver qu’on est différent de tous les autres. « Non, mais moi ». Contradiction, égoïsme. J’aime bien les étudier. Je leur parle d’eux. Ils aiment ça. J’emballe. Les mecs me piquent des bonbons, les nanas boivent dans ma bouteille de jus d’orange. J’ai le droit à des clins d’yeux, des sourires. C’est fou à quel point une personne se sent redevable et proche de vous une fois que vous lui avez passé trois Dragibus et un peu de Coca-Cola. Eh, puis ça me donne l’impression d’avoir des amis. Tout va bien, chacun y trouve son compte. Ouais, le lycée, ça va. C’est cool.




C’est pas parce que je viens d’une famille mormone que je suis puceau. Ni que je suis croyant. J’assomme souvent les autres avec des passages de la Bible, mais c’est pour les emmerder. Pour emmerder les croyants qui pensent que la Bible, c’est la parole absolue. Mais ils ont rien compris. La Bible, c’est un tas d’histoires, de mythes qu’il faut interpréter. Certaines racontent des moments historiques, d’autres sont des leçons imagées. Rien doit être pris comme absolument vrai. J’ai comrpis ça quand j’ai commencé à lire seul la Bible. Non, ça a pas plu à mes parents. Au début ils ont cru que je cherchais à m’imposer dans notre grande famille. Crise d’adolescence, un peu en avance. J’avais dix ans. Mais avec le temps, ils ont bien compris que non… ils ont pas su quoi faire alors ils ont rien fait. Dieu merci, eh eh.

Quant à ma virginité, je l’ai perdue y a un an à présent. A peu près. Pas très glorieux comme moment. C’était dans les vestiaires du lycée, après les cours. On formait pas un couple. On en a jamais formé un. je sais pas, j’ai toujours eu de la chance-malchance avec les nanas. Ouais, de la chance-malchance. Je m’attire sans problème leur sympathie, j’ai un beau minois et un cerveau. Mais ça donne jamais rien. C’est bizarre. Un peu dérangeant. C’est pas que j’arrive pas à tomber amoureux. Ça m’est déjà arrivé. C’est autre chose. Je dois avoir peur de l’idée de couple. C’est encore un truc étrange pour moi. J’ai jamais été habitué à une telle proximité entre seulement deux personnes. J’ai plus de deux parents et presque deux dizaines de frères et sœurs. Etre seul avec quelqu’un, ça m’angoisse. Un peu. Je préfère les fêtes que les tête-à-tête.

J’ai aussi un souci avec tout ce qui ressemble à des fruits, des légumes ou de la viande ; ou du poisson, des œufs. Petit déjà, je mangeais pas beaucoup, à part de la soupe et de la purée. J’crois que j’ai été traumatisé le jour où j’ai compris que les carottes, ça poussait dans une terre pleine d’insectes et de merde. Engrais biologique. Dégueulasse. Mes parents me disaient toujours de bien laver mes mains et mes dents. Je devais me changer dès que je faisais une tâche sur mes vêtements. A part ça, je devais bouffer des trucs plein d’asticots ? Voilà, j’ai fait un blocage. Et ça s’est pas arrangé. Plus j’en sais, plus la bouffe ça me dégoûte. Tout ce que je peux faire pour pas virer anorexique – ou je sais pas quoi -, c’est me gaver de trucs qui ont plus rien de naturel. Des chips, des glaces… à présent, vous savez pourquoi je mange rien à la cantine. Je suis presque devenu végétarien, aussi. La viande, c’est vraiment horrible.

Roydon et kendall, ils sont sympas. Même s’ils passent leur vie à me faire la morale. Mais il le faut bien. Paraît que je suis pas comme les adolescents normaux. Je suis mal élevé. J’ai un grain, peut-être. Ils veulent que j’aille voir un psychologue, mais ils veulent aussi que ce soit l’Etat qui paye. Imaginez, si j’ai vraiment un grain et que je dois y retourner, chez le psychologue. Les dépenses de malade, tout ça pour un gamin dont ils ont juste la garde. Ils m’aiment bien, ouais, mais c’est pas mes parents. Je peux très bien être placé ailleurs, d’un jour à un autre. Faut pas trop qu’on s’attache. C’est des gays, ouais, mais pas des bisounours. Le bisounours, c’est leur chien. C’est moi qui m’en occupe le plus souvent, d’ailleurs. Ça me donne des responsabilités. D’après eux, rien de mieux pour bien grandir que d’avoir des responsabilités. C’est pour ça que je travaille, aussi. Leur cadeau, pour mes seize ans, c’était un boulot à mi-temps. Un boulot vraiment chouette, j’passe mes samedis et dimanches à faire des pancakes… pour quelqu’un qui aime pas la bouffe, c’est top. Mais ça va, je survis. Puis, ça me fait des sous pour m’acheter des saletés à manger et parfois, j’arrive à piquer une bouteille de rhum dans les cuisines.




non / e.b / 22 ans / non


Code:
gianluca albonico - sagramore ware


Dernière édition par Sagramore Ware le Dim 24 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 12:49

je ne connaissais pas l'avatar mais ... waouh.  perhaps God is a sliced brioche, who knows 1871451533 
bienvenue.  perhaps God is a sliced brioche, who knows 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 12:58

pareil, l'avatar est juste trop beau. perhaps God is a sliced brioche, who knows 3976094931
j'aime beaucoup le pseudo également. perhaps God is a sliced brioche, who knows 1586401696
bienvenue parmi nous. perhaps God is a sliced brioche, who knows 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 14:54

je suis amoureuse.
le monsieur est magnifique
mais bordel, surtout, le début

je perhaps God is a sliced brioche, who knows 3976094931 perhaps God is a sliced brioche, who knows 3976094931


Dernière édition par Jeff Carewall le Dim 24 Aoû - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 15:34

je connaissais pas l'avatar, mais il est très beaucoup beau  perhaps God is a sliced brioche, who knows 1871451533
et ton début vend du rêve.
bienvenue ici ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 16:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 17:09

perhaps God is a sliced brioche, who knows 1025709801 Toutes ces jolies filles.
Dites-moi, vous avez mangé les garçons ? Ils sont où ? perhaps God is a sliced brioche, who knows 1039453362

ravi de voir que l'avatar vous plaît - enfin, le jeune homme sur l'avatar. perhaps God is a sliced brioche, who knows 811408167 J'allais pas choisir un moche, j'aurai fait tâche entre tous ces jolis minois.

Merci pour vos mots de bienvenue, réservez-moi des liens et tout et tout si mon personnage vous plaît. I love you Mais qui ne voudrait pas d'un (ancien) mormon au caractère avili comme ami, HEIN. perhaps God is a sliced brioche, who knows 3559580877
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 18:32

(le garçon est là hihi)
bienvenue sur palo alto sunny
le personnage est super intéressant et puis j'adore le choix d'avatar perhaps God is a sliced brioche, who knows 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 18:54

Enfin, un garçon ! Et roux, qui plus est. perhaps God is a sliced brioche, who knows 1025709801
Merci pour ton mot de bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 20:35

gianluca albonico  perhaps God is a sliced brioche, who knows 3976094931 perhaps God is a sliced brioche, who knows 3976094931 perhaps God is a sliced brioche, who knows 3976094931 
ce type est trop, trop, trop classe, il mériterait d'être plus connu comme mannequin, parce que fiou  perhaps God is a sliced brioche, who knows 2402508827 
j'adore ton personnage, il a l'air....extraordinairement compliqué perhaps God is a sliced brioche, who knows 3790980735Arrow
enfin, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 20:50

Non non non, je ne veux pas qu'il devienne plus connu. perhaps God is a sliced brioche, who knows 1871451533 (Traduction : je ne veux pas à avoir peur qu'il soit pris sur les forums ou je débarque. èOé )

Sinon, Sagramore est assez simple, hein. C'est juste un ado qui a peur des légumes. perhaps God is a sliced brioche, who knows 2985097674

Merci pour ton mot de bienvenue et j'adore les oreilles d'Olly AlexanderI love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyDim 24 Aoû - 21:30

c'est vrai qu'il est compliqué le bonhomme, mais ça fait son charme. perhaps God is a sliced brioche, who knows 2402508827 et le pseudo est particulier, j'aime bien I love you j'viendrai faire un tour dans ta fiche de liens, maybe. perhaps God is a sliced brioche, who knows 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyLun 25 Aoû - 6:18

Fallait bien que je tire mon épingle du jeu parmi tous les adolescents (à problèmes) du forum ! perhaps God is a sliced brioche, who knows 2092689803 Viens donc (peut-être) sur ma fiche de liens alors, quand je serais validé. perhaps God is a sliced brioche, who knows 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyLun 25 Aoû - 7:48

je te valide, amuse-toi bien perhaps God is a sliced brioche, who knows 2402508827 j'ai hâte de le voir évoluer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyLun 25 Aoû - 8:07

Merci bien ! perhaps God is a sliced brioche, who knows 2129135747 Je m'en vais vous envahir à présent. perhaps God is a sliced brioche, who knows 3559580877

J'espère qu'il évoluera et deviendra un dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptyJeu 28 Aoû - 2:12

merde... j'ai cru jusqu'à maintenant que Sagra' était une fille. :o en tout cas, contente d'être passée sur cette fiche pendant mes insomnies. j'aime beaucoup beaucoup.
c'était sympa de te dévorer.
(maintenant, je m'en vais me coucher. I love you cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows EmptySam 30 Aoû - 13:22

C'est vrai qu'il a une tête de fille... ou pas. perhaps God is a sliced brioche, who knows 3790980735 Merci pour ton compliment, Léonor. perhaps God is a sliced brioche, who knows 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty
MessageSujet: Re: perhaps God is a sliced brioche, who knows   perhaps God is a sliced brioche, who knows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perhaps God is a sliced brioche, who knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-