AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lol 2.0
Invité



(vous) Empty
MessageSujet: (vous)   (vous) EmptySam 23 Aoû - 17:23

bonjour bonjour tout ça,
ce forum est beau trop beau, il est tout et je viens avec presque rien. d'habitude je m'inscris vraiment sur un coup de tête, mais ici j'ai envie de me poser (avec mes idées foireuses) et de faire quelqu'un ici avec des bouts de chacun de vous. j'ai juste une petite tête (la môme Laura Schellenberg) et pas du tout d'idée de personnage (dixit la meuf elle veut des liens elle vient avec rien) enfin ce serait un gros cliché à elle toute seule. avec pleins de personnalités et un trouble du comportement (borderline ou bipolaire je sais pas encore). en gros elle jouerai sur plusieurs tableaux, elle manipulerait les gens (pas trop trop) et tout ça tout ça. après ce n'est qu'une esquisse.
je cherche aussi un prénom/nom. un truc tout beau tout doux en contradiction avec ce qu'elle est. lune. étoile. quelque chose de cosmique et sidéral.  (vous) 1025709801 

j'aimerai donc bien avoir déjà quelques """liens""" (enfin des bases quoi I love you) pour cerner mieux mon personnage et tout ça (désolée puissance mille si c'est trop flou, j'me perds facilement) enfin si ça tente quelqu'un évidemment!!
si vous voulez déjà des traces de ce qu'elle est, je me ferai un plaisir de vous écrire des bouts sur elle. I love you

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

(vous) Empty
MessageSujet: Re: (vous)   (vous) EmptySam 23 Aoû - 17:41

salut  I love you I love you I love you 
pour le prénom, je ne peux pas t'aider, c'est que je ne suis pas douée pour tout ce qui est féminin  (vous) 1025709801 (sauf pour le donner à un garçon Arrow).
par contre, je peux te proposer un lien. même si ce n'est qu'une esquisse, j'aime vachement ce que tu proposes, la fille manipulatrice aux tendances borderlines, ça offre toujours deux cent possibilités.
après, je t'avoue, j'ai surtout en tête du négatif.
parce qu'oscar, c'est le crétin du lycée, le petit mec naïf, dont on se moque beaucoup et qu'on laisse la plupart du temps de côté.
alors je ne sais pas, elle pourrait lui faire croire qu'ils sont amis, parce que c'est drôle de voir à quel point il est content lorsqu'elle vient lui parler. elle serait là, à lui sourire, à lui rendre ses coucou dans les couloirs et lorsqu'il a le dos tourné, elle rit de lui. parce qu'il est bête de croire qu'elle s'y intéresse vraiment.
y'a moyen de faire pleins, pleins, pleins de trucs  (vous) 3654711851 
puis laura  (vous) 3976094931 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



(vous) Empty
MessageSujet: Re: (vous)   (vous) EmptySam 23 Aoû - 17:48

ah que coucou ! ( Arrow )

déjà, je must say que ce que tu nous présentes du personnage me titille vachement (vous) 1586401696 et
que très bêtement, pour le prénom, j'ai pensé à Luna (oui c'est vraiment pas recherché au premier abord (vous) 3790980735 mais je me disais que prononcé Louna ça fait très doux, très tendre, et que du coup avec ton personnage ça faisait une contradiction trompeuse, 'fin voilà pardon Arrow )

sinon, en lien, je te propose Lucy, une ado' qui refuse obstinément de grandir, qui vit encore dans son monde, immature comme pas deux et obsédée par tout ce qui touche de près ou de loin à la piraterie. du coup soit ça peut donner quelque chose de semblable au lien avec Oscar, vu qu'elle est aussi très naïve et très "ouaiiiiiiiiiis, des copaiiiiiiiins ! I love you " ; soit, et attention là c'est plus tordu, on pourrait imaginer des amies d'enfance qui sont restées bonnes amies malgré tout. mais avec ton perso' qui serait borderline ou en tout cas instable - de ce que tu en dis -, ça pourrait être une amitié houleuse avec ton perso' repoussant et revenant sans cesse vers Lucy, et cette dernière qui s'accroche malgré tout même si elle prend cher et qu'elle comprend pas pourquoi.

enfin voilà, je suis partie loin désolée (vous) 3790980735 Arrow en tout cas voilà j'espère que tout mon blabla te sert à quelque chose, du love sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(vous) Empty
MessageSujet: Re: (vous)   (vous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de ces 2 ouvrages?
» Quiz "parlez-vous breton ?"
» que pensez-vous de Expedia.ca?
» que pensez-vous du siporex?
» vous connaissez peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: DIVERS-