AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 muse vénale. (lolita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 16:28


lolita, weisner.



seize printemps

bella heathcote




Décris-nous ta relation avec tes parents : sa maman, elle est dans le coma. on ne sait plus trop pourquoi. officiellement, elle est malade. elle a un démon dans le corps et dans l'esprit. un démon qui la grignote et le mal, le mal il la ronge. officiellement, elle ne va pas bien, parce que le virus l'a choisi. elle. parce que la maman de lolita, elle est vraiment jolie. elle est toute blanche, on dirait qu'elle est en porcelaine. elle a des lèvres de fille, qui appellent au baiser. vous savez, ces lèvres de princesses, même cette pouffe de barbie elle a dû l'envier. elle a des grands yeux verts dans lesquels on voit la forêt et on entend chanter les oiseaux. d'ailleurs, la maman de lolita, elle appelait sa fille la petite alouette. parce que lolita, elle est aussi grosse qu'une baguette, fragile comme une alouette. elle peut se briser au moindre coup de vent. officieusement, la mère à lolita, elle n'a jamais voulu être mère. elle en est devenue folle, de cette image surfaite. argent travail maison. c'est une fille du monde, la maman de lolita. elle aime danser au clair de la lune, faire couler son maquillage sur ses joues. elle aime boire des litres et sniffer de la poudre magique. elle aime chanter des refrains idiots et rouler à cent à l'heure. enceinte à dix-neuf ans, elle n'a jamais voulu se poser. le bébé, elle l'a gardé. il le fallait. puis elle est devenue cinglée. elle a fait une overdose, elle est tombée. coma. elle ne se réveillera sans doute jamais. mais la petite alouette, elle refuse de la débrancher. son papa, il est riche. il est trop riche. il ne s'occupe pas d'elle. il n'est jamais à la maison, elle ne le voit pas. il habite à hollywood, maintenant, avec sa nouvelle femme. il verse beaucoup d'argent à sa fille et l'a fait garder par une gouvernante. il a dit qu'il ne peut pas la garder, la petite alouette, elle ressemble trop à sa mère. lolita, elle est toute seule dans sa grande grande maison. quand on lui demande, elle répond que son papa, il n'est pas encore là, mais elle le sait, il reviendra. elle dit que sa mère, elle fait une sieste, et elle le sait, elle se réveillera.  // Comment ça se passe au lycée ? : lolita, qui sait tout. lolita, cachée dans l'ombre. lolita, la voix traînante. lolita, qui se fiche de tout. lolita, qui rêve souvent, un peu, tout le temps, beaucoup. lolita, et ses notes excellentes. lolita, et ses habits à la mode, les billets qui dégoulinent de ses poches. lolita, tout le monde la connaît au lycée. tout le monde en a entendu parler. elle n'est pas très populaire, elle n'est pas très appréciée. lolita, elle se fiche bien de ce qu'on dit d'elle, elle est tout le temps dans la lune. mais lolita, c'est surtout celle qui a tout, qui sait tout, qui connaît tout. on va la voir avec un petit billet pour savoir les rumeurs qui courent sur untel, pour savoir ce qui est vrai. lolita, c'est l'informatrice. elle gère ses informations comme un dealer gère sa drogue. on évite de l'avoir à dos, la lolita, même si elle est bizarre, un peu cinglée. la frange droite, les habits bien repassé, ce sourire en coin et ce mutisme sans fin. quand elle parle, elle dit des choses bizarres, mais on y fait attention. parce que lolita, elle sait ce qu'elle raconte, plus qu'on ne le croit. et pourtant, la petite alouette, elle ne s'y plaît pas. trop de monde, trop de voix. elle cherche le vide mais elle ne trouve pas. elle les trouve trop cons. ils ne sourient pas. ils se bousculent. ce monde, elle ne l'aime pas. alors la petite alouette, elle appelle, souvent, elle dit, désolée, je veux aller voir ma maman, je ne peux pas venir aujourd'hui. elle reste étendue dans la poussière de la chambre de ses parents, en minaudant silencieusement qu'elle ira voir maman plus tard. plus tard, c'est jamais. elle est pas souvent en cours, lolita, mais elle travaille beaucoup. pour passer le temps, se vider la tête. non, lolita, c'est pas une branleuse, loin de là.




« Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. »


lolita, c'est une fille qui rêvait d'être une princesse. elle avait la robe et le diadème. elle avait les diamants et les billets. elle avait le sourire colgate et les cheveux dans le vent. elle avait les ballerines pastel et le maquillage léger. elle avait la frange et les cheveux parfaitement coiffés.
lolita, c'est une fille qui rêvait d'être grande. elle avait les chaussures à talons et le rouge à lèvre vermille. elle avait des dents blanches et un blazer noir. elle avait la jupe droite un peu trop longue et les collants opaques. elle avait ce mal au cœur quand elle voyait une vieille photo. la nostalgie. elle avait cette ombre dans le regard, celle qu'il y a dans les yeux des grands.
lolita, c'est une fille qui rêvait d'être amoureuse, d'un prince charmant, d'avoir une première fois parfaite. elle avait les idées, les rêves, un coeur gros comme le monde et elle aimait. comme une enfant. elle aimait trop de monde à la fois. ça lui faisait tourner la tête. trop de monde l'aimait, aussi. ça lui donnait le mal de terre. elle tanguait. elle a perdu sa fleur avec un imbécile, elle a pleuré un sale con.
lolita, c'est une fille qui rêvait d'un monde parfait.
lolita, c'est une fille qui rêvait, qui rêve.
et ses songes s'embrasent entre ses paumes ouvertes vers le ciel.
y'a tout qui brûle. elle ne veut rien garder. plus jamais. les rêves, c'est mauvais pour la santé.
nocif, abusif, addictif.
lolita, c'est une bulle trop fragile pour ne pas éclater.  




eve / pseudo changeant / treize y.o. / tendresse et chocolat.  muse vénale. (lolita) 2402508827 


Code:
bella heathcote - lolita weisner


Dernière édition par Lolita Weisner le Sam 23 Aoû - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 17:12

ooooh, je ne la connais pas mais elle est vraiment, vraiment belle  muse vénale. (lolita) 1871451533 muse vénale. (lolita) 1871451533 
bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 17:55

le pseudo omg le pseudo ♥️ (j'ai fini le bouquin, alors y'a peut-être aucun rapport mais quand même, ça change rien au fait que Lolita c'est beau comme prénom), et le titre aussi muse vénale. (lolita) 1586401696 et tout en fait 'azy. bref, bienvenueeee ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 18:18

merci vous deux.  muse vénale. (lolita) 1871451533 vous êtes beaux.  muse vénale. (lolita) 811408167 
pour le prénom, je me suis basée sur lolita de nabokov. puis j'aime ce prénom.  muse vénale. (lolita) 1025709801 je n'ai pas lu le livre mais il est sur ma liste des livres à acheter.  muse vénale. (lolita) 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 18:50

Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-li-ta: le bout de la langue fait trois petits bonds le long du palais pour venir, à trois, cogner contre les dents. Lo. Li. Ta.

 muse vénale. (lolita) 1025709801 muse vénale. (lolita) 1025709801 muse vénale. (lolita) 1025709801 
bienvenue. I love you
(et le début ! muse vénale. (lolita) 2129135747)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 18:52

... ok c'est décidé je t'aime, je t'épouse, j'te muse vénale. (lolita) 4095526574 même (pardon je m'emporte muse vénale. (lolita) 2129135747) l'incipit de Lolita oh mon Dieu (je te conseille plus vivement qu'une fangirl devant Justin Bieber de lire le livre, c'est juste muse vénale. (lolita) 1586401696 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 18:56

jeff, merci.  muse vénale. (lolita) 1871451533 cette citation, je l'aime tellement.  muse vénale. (lolita) 1586401696 

lucy, le  muse vénale. (lolita) 4095526574 , c'est seulement à la lune de miel, parce que je suis pure, chaste et tout ça. mais je ne dis pas non.  muse vénale. (lolita) 811408167 oh, je me dépêcherais de l'acheter dans ce cas.  muse vénale. (lolita) 1025709801
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 19:02

OH, t'es belle. *-* mon chat.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 19:26

oman en avatar.  muse vénale. (lolita) 1025709801 t'es magnifique.  muse vénale. (lolita) 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 23:07

attends, t'as treize ans et tu écris comme ça ? déesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 23:10

yep, treize ans et quatorze en février.  muse vénale. (lolita) 1025709801 merci.  muse vénale. (lolita) 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 23:11

t'es si jolie mon dieu.  muse vénale. (lolita) 1871451533 
bienvenue sur palo alto jolie demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptySam 23 Aoû - 23:28

oh merci.  muse vénale. (lolita) 1871451533 
(d'ailleurs, je ne connaissais pas ton avatar mais elle est superbe.  muse vénale. (lolita) 1025709801 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptyDim 24 Aoû - 7:43

Ève c'est une déesse. je l'a connais depuis un an, s'en était déjà une. (omagad... Imagine ma sœur , elle a l'âge auquel on a commencé à parler. :o je ne la vois pas du tout écrire comme toi. c'est encore une bébé lala. )
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptyDim 24 Aoû - 8:21

Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.
c'est sublime.
trop beau pour moi.
je m'en vais
(non attends, je valide, voilà)
 muse vénale. (lolita) 1025709801 muse vénale. (lolita) 1025709801 muse vénale. (lolita) 1025709801 muse vénale. (lolita) 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptyDim 24 Aoû - 11:36

clar, un an déjà ?  muse vénale. (lolita) 1871451533 j'avais que douze ans ? outch.  muse vénale. (lolita) 3790980735 sinon t'es trop chou, merci.  muse vénale. (lolita) 1025709801 

coma, wow merci.  muse vénale. (lolita) 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptyDim 24 Aoû - 18:20

bienvenue sur le forum I love you
très jolie plume et puis la citation de nabokov muse vénale. (lolita) 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) EmptyDim 24 Aoû - 18:22

merci.  muse vénale. (lolita) 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




muse vénale. (lolita) Empty
MessageSujet: Re: muse vénale. (lolita)   muse vénale. (lolita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

muse vénale. (lolita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-