à chaque fois, j'essaie de chanter avec lui mais ça ressemble à "abibachibidabidou.... you're the chosen one" :( (vous savez qu'ils se séparent après cet album ?)
alt-j//hnger of the pine
la même!!! de toute il a des cordes vocales aliens ce gars, alors pour chanter avec lui (nooooooooon, pas possible pour la séparation comment je vais faire moi????
PSEUDO/PRÉNOM : MILUS CRÉDITS : SURFIN'BIRD AVATAR : TOBY LEONARD ÂGE : DIX-SEPT ANS DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014 MESSAGES : 242
Sujet: Re: LE JUKEBOX Mer 13 Aoû - 18:58
On Top Of The World - Imagine Dragons
InvitéInvité
Sujet: Re: LE JUKEBOX Mer 13 Aoû - 19:00
SPEED - Look at me now rien à voir
InvitéInvité
Sujet: Re: LE JUKEBOX Mer 13 Aoû - 19:02
cosmo doyle a écrit:
Jim Ginsberg a écrit:
Ange Kovacs a écrit:
LEFT HAND FREE/alt-j
à chaque fois, j'essaie de chanter avec lui mais ça ressemble à "abibachibidabidou.... you're the chosen one" :( (vous savez qu'ils se séparent après cet album ?)
ah non je savais pas ! WING$/macklemore & ryan lewis
Dernière édition par Ange Kovacs le Mer 13 Aoû - 19:12, édité 1 fois
PSEUDO/PRÉNOM : MILUS CRÉDITS : SURFIN'BIRD AVATAR : TOBY LEONARD ÂGE : DIX-SEPT ANS DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014 MESSAGES : 242
Sujet: Re: LE JUKEBOX Mer 13 Aoû - 19:04
Ange Kovacs a écrit:
cosmo doyle a écrit:
Jim Ginsberg a écrit:
Ange Kovacs a écrit:
LEFT HAND FREE/alt-j
ah non je savais pas ! WING$/macklemore & ryan lewis
Sujet: Re: LE JUKEBOX Mer 13 Aoû - 19:35
Mother & Father - Broods
InvitéInvité
Sujet: Re: LE JUKEBOX Mer 13 Aoû - 19:40
s'ils se séparent c'est parce que la batteur se barre et que, comme ils sont ensemble depuis le début, ils veulent plus continuer alt-j, mais ils vont sans doute monter un autre groupe ? (je prie) mais à la base, ils sont aux beaux-arts et tout, donc je sais pas, j'espère qu'ils vont refaire quelque chose