AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 18:58

cosmo doyle a écrit:
nasta, h a h a h a!! dans la classe de ma soeur, un mec d'art appliqué s'est rasé une mèche de cheveux, il l'a collé sur une toile et l'a appelé "la chatte de vénus", parce que "le poil est un matériel du corps qu'on cherche à effacer et à raser, c'est subversif" Laughing  

 LE FLOOD - Page 17 3790980735 LE FLOOD - Page 17 3790980735 LE FLOOD - Page 17 3790980735 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:00

cosmo doyle a écrit:


merlin, ça a l'air dingue LE FLOOD - Page 17 1025709801 pour les courts-métrages, vous engagez vous même les acteurs etc.. ? enfin vous vous occupez de tout ?

on s'occupe de tout, on est nous même les acteurs, scénaristes, réalisateurs, monteurs... et notre prof nous présente même à des festivals de courts-métrages, c'est pas grand chose mais c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:01

faudrait une cb Arrow

j'suis d'accord, les années après-lycée c'est le pieds LE FLOOD - Page 17 3559580877 c'est ça qu'est cool, c'est touche à tout. l’événementiel, la communication et la culture m'intéresse, j'pense me réorienter pour un truc du genre. LE FLOOD - Page 17 2402508827 

cosmo, t'as été acceptée à boulle à paris ? LE FLOOD - Page 17 4115191718 mais bon oui, l'arts appliqués ça vaut le coup, ça t'apprend pleins de choses, ça fait grave mûrir, ça t'ouvres, mais bon, tu vas douiller niveau boulot. j'ai pas assez bossé alors regarde où j'en suis. Arrow surtout avec la réforme, le bac est devenu plus compliqué, et tu verras, le projet personnel de bac est horrible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:02

Dans mon DUT métiers du livre, on cohabitait avec la même formation que toi, Merlin, c'était assez amusant à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:03

t'as quel âge solweig ? LE FLOOD - Page 17 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:04

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai que 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:04

Ernest moi j'veux m'orienter dans la culture aussi, évènementiel, tout ça LE FLOOD - Page 17 2402508827

Sol amusant? LE FLOOD - Page 17 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:05

Disons que toi, quand t'es dans ton délire, dans tes bouquins et que tu les vois se filmer dans le jardin de l'IUT, c'est assez divertissant surtoutquand tu lis actuellement du Proust.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:07

merlin, c'est génial !! est-ce que vous postez quelques uns de vos projets sur youtube/viméo ? cat 

ernest, mais j'avais tenté comme une blague, ça me tue Arrow c'est quoi ce projet personnel ? j'ai lu quelques trucs, mais je comprends r i e n. ça va me faire du bien de faire quelque chose de ma vie, je crois, donc j'ai pas (trop) peur cat t'étais où toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:08

alors c'est comment lettres modernes Nastassja ? c'est aussi chouette qu'on le dit ouuuu ?
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:09

cosmo doyle a écrit:
merlin, c'est génial !! est-ce que vous postez quelques uns de vos projets sur youtube/viméo ? cat 


ouiiii, notre dernier court-métrage est sur youtube  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:13

est-ce que je pourrais avoir le lien ? LE FLOOD - Page 17 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:15

https://www.youtube.com/watch?v=17Hv3ygE8B8
voilà I love you

(je précise, on a eu 1 semaine pour tout faire : storyboard + écriture scénario + tournage + montage  Arrow et ça peut paraître un peu spécial, aussi  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:23

cosmo doyle a écrit:
nasta, h a h a h a!! dans la classe de ma soeur, un mec d'art appliqué s'est rasé une mèche de cheveux, il l'a collé sur une toile et l'a appelé "la chatte de vénus", parce que "le poil est un matériel du corps qu'on cherche à effacer et à raser, c'est subversif" Laughing  

oh mon dieu mais moi désolée, j'ai beau adoré l'art (j'ai fait un bac d'art) depuis que je suis à la fac je fuis comme la peste la section des arts. Un jour en rentrant de cours à 20h, j'ai vu des gens qui faisaient du théâtre contemporain dans une salle ils étaient dans des positions chelou, genre position foetale, danseuse, et y en avaient qui criaient...

Orphée Levy a écrit:
alors c'est comment lettres modernes Nastassja ? c'est aussi chouette qu'on le dit ouuuu ?

bon alors déjà dans ma fac tu fais ton emploi du temps, donc tu as des UE à prendre obligatoirement (6 cours par semestre), une langue à choisir parmi la trentaine qu'il y a et en L1 une option fléchée pour découvrir les autres filières de la fac. Donc t'as plusieurs créneaux pour chaque cours, avec des profs différents, et moi par exemple j'avais pas cours le vendredi, je commençais le lundi et je finissais le jeudi avec un emplois du temps plutôt soft (sauf au 2ème semestre ou le mardi je faisais 9h-13h et 14h-18h c'était chaud).
Après moi dans ma fac, en première année on avait un programme assez général, c'est que en seconde où ça change quand tu choisies une spécialité : métier du livre, français langue étrangère, pluridisciplinaire, enseignement, création littéraire et cinématographique (ce que j'aurais adoré faire perso mais bon je savais que dalle sur les débouchés).
Vu que je peux choisir mes cours, les cours que j'avais choisis était assez passionnant même si dans ma fac ils sont très branchés théâtres donc je bouffais beaucoup de théâtre. et de l'ancien français et du latin/grec aussi. Après c'est comme au lycée, si le prof te fait aimer la matière tu vas kiffer (j'ai eu 19 en mythocritique alors que la matière m'emballait pas trop mais la prof était géniale) ou pas (puis j'ai eu 10 en lexicologie parce que mes profs étaient des connasses). Faut juste savoir qu'en lettres modernes tu vas pas bouffer que de la littérature mais aussi de la grammaire, de la lexicologie/phonétique, pleins de savoir brut qui sont parfois pas très utiles (en cours d'histoire de la langue on avait un semestre sur le dictionnaire...passionnant  LE FLOOD - Page 17 1769287502 ) mais si t'as de la chance de tomber dans une bonne fac qui laisse de la liberté à ses élèves (j'avais un cours de textes fondateurs où je suivais que dalle, je draguais un gars pour avoir les cours (Arrow) j'suis arrivée en touriste à l'épreuve et dans une question ils nous ont demandé comment on mettrait en scène le passage étudié et je m'en suis sortie avec 16, comme quoi.) bah tu vas t'éclater ! sinon, t'inquiète pas on peut se réorienter facilement je suis passée de psycho à lettres modernes en 30 minutes  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:23

C'était le roman du jour par Nas  LE FLOOD - Page 17 3736138054 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:24

oh putain j'avais pas vu que c'était si long Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:25

On pourra dire pour ta défense que c'est écrit gros :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:25

voilà c'est pas de ma faute  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:26

barf, c'est pas grave si c'est long, je trouve ça passionnant ce genre de témoignage, même si je rentre pas du tout en lettre moderne LE FLOOD - Page 17 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:29

merlin, ça a du être tellement cool à tourner !!(c'est quoi la musique ?) j'ai adoré la fin, ça m'a fait pensé à black swan LE FLOOD - Page 17 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:32

cosmo doyle a écrit:
merlin, ça a du être tellement cool à tourner !!(c'est quoi la musique ?) j'ai adoré la fin, ça m'a fait pensé à black swan LE FLOOD - Page 17 1025709801 

on s'est bien éclatés oui, même si on a galéré pour certaines scènes, c'est une bonne expérience  I love you (la musique honnêtement je m'en rappelle plus  LE FLOOD - Page 17 1025709801 car on devait prendre des sons libres de droit, si je retrouve je te dis!!)
oui on s'est pas mal inspirés de black swan et autres dans le genre  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:34

c'était trop bien réalisé, y avait une belle esthétique et la musique était canon !
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:34

merci pour tous les renseignements Nass, c'est adorable.  LE FLOOD - Page 17 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:35

de rien, c'est normal j'étais super paumée quand je suis rentrée à la fac donc je comprends  LE FLOOD - Page 17 2129135747 tu vas aller où sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 19:36

Nastassja Sørensen a écrit:
c'était trop bien réalisé, y avait une belle esthétique et la musique était canon !

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LE FLOOD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: DIVERS-