AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can't believe you let me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyDim 17 Aoû - 20:24


raph, basc



âge

avatar




Décris-nous ta relation avec tes parents : ici en quelques mots // Comment ça se passe au lycée ? : ici en quelques mots




ici sans question préalable tu parles de toi, de la façon que tu veux, tu peux même aussi parler d'eux, car ils sont toi, comme toi.




ava / fear nothing. / dix-huit ans. /  I love you 


Code:
simonas pham - raph basc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyDim 17 Aoû - 20:31

oh, le mec trop beau au visage constellaaaire i can't believe you let me down. 1025709801 i can't believe you let me down. 1025709801 i can't believe you let me down. 1025709801 bienvenue chez toi, j'ai trop hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyDim 17 Aoû - 20:31

wow tu t'appelles ava irl??? c'est beau
bienvenue sur le forum, super choix d'avatar, je crois que c'est la première fois que je le vois joué
et j'aime beaucoup le pseudo, aussi I love you bon ben j'ai hâte de lire i can't believe you let me down. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyDim 17 Aoû - 20:37

ava, ava, ava, ava, ava, t'es là. ça m'fait drôlement plaisir, tu sais, ça? non, tu sais pas, j'te le dis; ça me fait beaucoup plaisir. vraiment beaucoup. i can't believe you let me down. 2402508827 
puis, bienvenue, quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyDim 17 Aoû - 20:40

je plussoie silas. i can't believe you let me down. 1586401696
et j'le connaissais pas ton monsieur mais il est chouuuu ! I love you
bienvenue dans le coin. i can't believe you let me down. 4095526574
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyDim 17 Aoû - 21:11

t'es beau  i can't believe you let me down. 1025709801 bienvenue  i can't believe you let me down. 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyLun 18 Aoû - 12:33

j'aime trop le choix d'avatar, bienvenue  i can't believe you let me down. 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyLun 18 Aoû - 15:55

ahhh il est trop cute  i can't believe you let me down. 2402508827 i can't believe you let me down. 2402508827 je le connaissais pas mais c'est une belle découverte  i can't believe you let me down. 1025709801 bienvenue sur palo alto  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyLun 18 Aoû - 18:13

o h m o n d i e u
il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyLun 18 Aoû - 19:01

Il est trop beau !  i can't believe you let me down. 1586401696 
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyLun 18 Aoû - 21:32

il est beau ce gars !  i can't believe you let me down. 1586401696 
et l'avatar  i can't believe you let me down. 3976094931 
soit le bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. EmptyDim 24 Aoû - 18:51

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i can't believe you let me down. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe you let me down.   i can't believe you let me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't believe you let me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-