AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyDim 27 Juil - 7:38


propositions de sujets communs

Bonjour, si vous souhaitez voir un sujet commun en particulier apparaître sur le forum, n'hésitez pas à le partager ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org

Invité
Invité



VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 9 Sep - 14:35

une soirée sur la plage ? petite fête, feu de camp et un petit déboulage de flic à la fin ?XD
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 9 Sep - 14:47

Un gosse qui pète un plomb et ramène une arme au lycée ? Les trucs dramatiques ça vient toujours tout seul dans ma tête désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 9 Sep - 14:53

une fête à la projet x ? Laughing sinon j'aime bien l'idée de l'arme, le drame c'est le bien VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 9 Sep - 16:31

merci beaucoup pour toutes vos propositions, je vais essayer de toutes les mettre en place I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org

Invité
Invité



VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 9 Sep - 18:31

j'opte pour une soirée a la plage avec le melange de projet X ça devrai faire un bon coktail .. et j'aime les bons coktails *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 9 Sep - 20:20

Des jeunes se rassemblent en ville pour divaguer dans les rues tout en faisant la grosse fête réveillant tout les habitants, puis à cause des flics j'vois trop tout les jeunes courir comme des tarés genre soit dans un immeuble ou il manque des morceaux de mur ou un truc flippant genre un abattoir désaffecté (Ouais c'marrant j'vous jure surtout pour faire flipper les gens) pour se réfugier et fuir les flics. Et genre des jeunes pourraient se faire arrêter. Genre le gros bordel dans la ville le temps d'un soir.

Bref j'sais pas si j'pars trop loin owo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 9 Sep - 20:28

L'idée d'une fusillade ou prise d'otage peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 9 Sep - 20:30

un festival ou une soirée musique amateur dans un parc nature, ça peut être sympa aussi VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyVen 19 Sep - 12:30

halloween VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801 VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801 VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Bass Lackey

Bass Lackey

PSEUDO/PRÉNOM : CALIBAN.
CRÉDITS : .REED
AVATAR : PHILIP ELLIS.
ÂGE : (1)8 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 137

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyVen 19 Sep - 12:44

Coma Nobody a écrit:
halloween VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801 VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801 VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801
je veuuuuuuuuux. VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 3976094931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyVen 19 Sep - 13:01

cinéma en plein air I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nana Hara

Nana Hara

PSEUDO/PRÉNOM : jamaisplus.
CRÉDITS : mes doigts.
AVATAR : mona.
ÂGE : disse-cette ans.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2014
MESSAGES : 75

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMer 24 Sep - 2:41

j'arrive un tantinet en retard pour appuyer cette idée, mais une fête pour l'halloween serait superbe VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1871451533
puis j'adore l'idée d'un cinéma en plein air VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMer 24 Sep - 20:38

halloween !! il faut !! VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMer 24 Sep - 22:14

j'seconde tous les autres pour halloween VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801 VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyJeu 25 Sep - 0:16

et j'viens appuyer les autres pour halloween VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 2092689803
j'veux faire mourir de peur la muette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyJeu 25 Sep - 5:18

j'essaierai de mettre certains autres sujets communs en place, et en priorité halloween puisqu'il vous plaît tant! il faut juste que réfléchisse pour essayer de faire un truc un peu cool I love you
Revenir en haut Aller en bas

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 21 Oct - 11:53

je vous prépare le sujet pour halloween, j'espère qu'il vous plaira I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 21 Oct - 14:17

hooooo, HALLOWEEN ! VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 2402508827
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Mafer Rodriguez

Mafer Rodriguez

PSEUDO/PRÉNOM : Jessica
CRÉDITS : Vendetta
AVATAR : Marina Nery
ÂGE : 16 ans
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2014
MESSAGES : 13

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyLun 3 Nov - 0:50

Je sais que je suis pas encore validé, c'est grave si je poste ? En tout cas, je voulais juste plussoyer l'idée de la fusillade et proposer mon idée. I love you Pourquoi pas le match d'une équipe sportive de l'école ? Avec les pompom girls qui draguent les gars, les filles qui ont pour une fois une excuse pour observer à la dérober les beaux sportifs, la fanfare, les supporteurs, les cigarettes, les hot-dogs, l'alcool bien cacher et bien sûr, ceux qui n'en ont rien à foutre de tout ce cirque mais qui sont là quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Caulfield

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.
AVATAR : LOUIS TOMLINSON.
ÂGE : 19 (ET DES POUSSIÈRES) (MALHEUREUSEMENT).
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014
MESSAGES : 65

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 4 Nov - 20:52

ou la fusillade PENDANT le match de foot. VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 2292478571 (non, je ne suis pas une drama queen). (doublée d'une sadique). (non, non).
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyJeu 6 Nov - 17:00

oui ça pourrait être "bien" d'allier les deux
par contre je sais pas trop comment mettre ça en place VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Léon Kovac

Léon Kovac

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : APPLESORM
AVATAR : TIM
ÂGE : GAMIN
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2014
MESSAGES : 33

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS EmptyMar 11 Nov - 12:01

moi je pensais à une soirée dans le parc
avec une douce musique et des voix partout
des guirlandes de lumière dans les arbres
un grand feu avec des chamallows grillés et plein de petits sièges autour
VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS   VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOS PROPOSITIONS DE SUJETS COMMUNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES MOTS IMPORTANTS :: ÉCOUTE-