AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 hématomes au co(eu)rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 10:59


raven , bliss



seize

alexis ren




Décris-nous ta relation avec tes parents : elle, la belle de nuit, la créature des vices insoutenables, la prostipute qu'est plus baisable, le visage bouffé par les remords, les rides et puis parfois aussi, les larmes. les appellations dépendent des gens, des bâtards vicelards, des pauvres connes au makeup fausse oeuvre d'art. et pour raven, c'est les souvenirs goût sucré d'une maman qui lui racontait de jolies histoires, tard le soir, avant de rejoindre ses nuits cauchemars.
'puis y'a lui, ouvrier dans cette vieille usine à l'allure pourrie-kanée qui ne finira jamais de la violer, mère nature. 'fin bon, elle peut rien dire rave et ses poumons-charbon. de toute façon ils ne s'voient pas assez pour tenir une vraie conversation. ça s'limite à des "bonjours, bonsoirs, t'as fais tes devoirs ? c'est bien ma fille, étudie pour une meilleure vie, c'est bien, c'est bien." ouais, tout est bien. en surface, toujours bien, ouais.

raven, elle l'aime un peu le père bliss. parce qu'il se tue à la raffinerie pour qu'ils aient le minimum vital. parce qu'il y passe trop de temps pour pouvoir l'emmerder avec une soit-disant autorité.
elle l'aime bien aussi, (plus à coup sûr) l'ancienne courtisane.
même si elle ne peut rien redire, quand des "fille de pute" se perdent dans la nature.
comme eux ne devraient rien trouver à redire, quand la rage brise l'image lisse et cristalline, pour s'abattre sur leurs lèvres reines.
elle joue sur la surprise raven, pas sur la force. elle en a pas, de la guimauve dans les bras. mais elle est pas nette la mioche. elle, elle y croit aux soixante secondes qui font tout basculer, aux pulsions qui lui donnent envie de t'arracher un membre, de se laisser posséder par cette bête affamée, bouffeuse d'âmes, jamais rassasiée. elle y croit rave. parce que des fois, ça passe. et puis le plus clair sombre du temps, y'a sa connerie rouge sang qui vient d'abord tacheter puis finalement s'écraser contre le bitume, c'est le putain d'rappel amertume. "meuf, t'es qu'une plume."
'fin ouais, c'est sa mère, à raven. elle se mêle pas trop de sa vie, évite d'interférer. encore plus depuis que la gosse la passe à vagabonder. elle les aime bien parce qu'ils ont ces liens familiaux étranges, ces mots gentils et muets qui viennent chanter aux oreilles de rave, lui disant qu'elle trouvera toujours un toit et un brin d'réconfort quand des bouts de verre chagrin la transperceront de part en part. quand l'ondée de perles tentera de la laver, de la débarrasser de toute sa pei(hai)ne, sans fin. en vain. parce qu'à chaque fois qu'elle plongera ses yeux dans ceux de la vie, elle aura ce regard aux reflets aversion accomplie. Comment ça se passe au lycée ? : ici en quelques mots




ici sans question préalable tu parles de toi, de la façon que tu veux, tu peux même aussi parler d'eux, car ils sont toi, comme toi.




sbn / break free. / seize à la fin du mois / j'ai stalké un peu les fiches, vous êtes cheum hématomes au co(eu)rps. 1769287502 jk jk en vrai, j'ai jouis. ps; j'vous aime & sorry pour ce premier jet qui pue...


Code:
alexis ren - raven bliss


Dernière édition par Raven Bliss le Sam 16 Aoû - 8:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 11:22

l'avatar, le titre et l'image  hématomes au co(eu)rps. 4115191718 
bienvenue ici  hématomes au co(eu)rps. 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 11:35

Alexis elle est tellement bonne belle !
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 11:55

bienvenue par ici ! I love you
je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de Raven. hématomes au co(eu)rps. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 12:01

Bienvenue. I love you 
Alexis est magnifique et le titre hématomes au co(eu)rps. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 12:28

ansel ; merci, merci, je te retourne le compliment pour l'avatar. hématomes au co(eu)rps. 1586401696 
millie ; haon, elle est tellement cute maddie. hématomes au co(eu)rps. 2129135747 thanks, je suis contente que bb ren plaise du coup. (a)
jeff ; oh merci, c'est gentil. hématomes au co(eu)rps. 2129135747  j'espère vraiment qu'elle te plaira. I love you (tu sais qu'hier j'hésitais à prendre la cadette carewall ? j'adoooore l'histoire familiale roh. hématomes au co(eu)rps. 2402508827 et puis abbey quoi, keur keur keur.)
leevy; ok. je suis en plein dans shameless alors là, je viens de dcd devant ton ava. hématomes au co(eu)rps. 3976094931 merci pour l'accueil. I love you 

Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 12:58

Oh que t'es belle *_*
Et puis j'aime beaucoup le début de ta fiche !!!

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 13:26

le début de ta fiche est juste magnifique. hématomes au co(eu)rps. 1871451533 
bienvenuuue. hématomes au co(eu)rps. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 14:35

ooooh I love you hématomes au co(eu)rps. 2129135747
on se trouvera un lien alors, je te surveille toi aussi.  hématomes au co(eu)rps. 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 14:43

kfc meuf pig 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 16:55

bienvenue sur palo alto sunny
j'aime beaucoup le prénom et puis très jolie plume hématomes au co(eu)rps. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 17:50

j'aime trop le prénom, puis alexis est superbe I love you  hématomes au co(eu)rps. 2402508827 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 18:19

contente dans ce cas que tu ne m'aies pas fait concurrence. hématomes au co(eu)rps. 3790980735
bienvenue btw. hématomes au co(eu)rps. 1586401696 alexis est juste magnifique, j'adore ton avatar qui plus est, et le pseudo est cool.  hématomes au co(eu)rps. 2129135747 
bonne chance pour ta fiche.  hématomes au co(eu)rps. 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 18:41

quincy ; et devant dajé, j'dis quoi moi ? hématomes au co(eu)rps. 1871451533 han, merci beaucoup, beaucoup, ça me fait plaisir. I love you (même si c'est toujours un gros brouillon/chantier pour l'instant haha.) 
aenor ; le pseudo, la fiche, imogen, je meurs. hématomes au co(eu)rps. 3976094931  hématomes au co(eu)rps. 4115191718 merci, t'es adorable va. hématomes au co(eu)rps. 1025709801 (et puis, enlève-moi un petit doute. si je te dis harlem-maëlys et charlie-havel, ça te dis quelque chose ou je suis cray cray ? hématomes au co(eu)rps. 3790980735 )
jeff ; oh oui, un beau lien tragimagique. j'ai hâte hématomes au co(eu)rps. 2402508827
fdp ; t'as mis le temps pour me trouver, roh. yeah, yeah, i know u love me, i'm your fancyqueen bb. kfc toi ué hématomes au co(eu)rps. 1769287502 (en plus t'es validée avant moi, le seum tsé. mais je t'aime quand même)
silas ; moh, c'est vraiment gentil, surtout venant d'une plume aussi belle que la tienne. hématomes au co(eu)rps. 2402508827 'puis je le dis pas parce que c'est évident, mais jack hématomes au co(eu)rps. 2129135747 
jim ; merci, merci, merci. doherty est divin, sinon. hématomes au co(eu)rps. 3976094931 
chris ; haha moi aussi, parce que je n'aurais clairement pas fait le poids devant tes mots magiques. 'puis je suis impatiente de voir ce que ça donnera en rp, vous deux. (aa) bryden est cononissime et chris pour une fille, j'adhère tellement. hématomes au co(eu)rps. 2292478571 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 22:05

dire que ce t'as écris "ça pue", c'est genre, vraiment cruel pour tout le monde, tu t'en rend compte hématomes au co(eu)rps. 1025709801 ?
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyVen 15 Aoû - 23:56

omg hématomes au co(eu)rps. 3976094931  hématomes au co(eu)rps. 3976094931  mais pourquoi moi je te reconnais jamais ? hématomes au co(eu)rps. 3790980735  je me sens nulle. hématomes au co(eu)rps. 1871451533  HARLEM-MAËLYS punaise, qu'est-ce que je nous aimais. hématomes au co(eu)rps. 2402508827  yeah, of course, c'était bien moi. I love you  garde-moi un petit (grand) lien hein ! hématomes au co(eu)rps. 2129135747  hématomes au co(eu)rps. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptySam 16 Aoû - 8:09

cosmo ; ce prénom hématomes au co(eu)rps. 3976094931 maaais, il faut m'excuser, j'ai juste écrit un petit rien du tout (tout nul, oui) pour ne pas poster une fiche fantôme. désolée pour les yeux, du coup. hématomes au co(eu)rps. 1025709801  hématomes au co(eu)rps. 1025709801 promis, je réécris tout ça (ou au moins, j'essaye de faire mieux pour la suite) dans l'aprem. hématomes au co(eu)rps. 3790980735 merci beaucoup. I love you 
aenor ; same reaction here. parce que je suis un véritable ninja ? idk. moh non, t'es fantastique. hématomes au co(eu)rps. 2129135747  (comme toujours) han, moi aussi, de beaux souvenirs. hématomes au co(eu)rps. 2402508827 ben évidement roh, c'était pas vraiment négociable de toute façon. keur keur keur sur toi. hématomes au co(eu)rps. 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyLun 18 Aoû - 16:15

j'étais curieuse de ton beau titre et puis après, wow  hématomes au co(eu)rps. 1025709801 ça dépasse mes espérances ton début  hématomes au co(eu)rps. 1586401696 j'aime pas trop ren mais elle va bien à raven, j'suis amoureuse de raven  hématomes au co(eu)rps. 2402508827 
bienvenue sur palo alto, la belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. EmptyDim 24 Aoû - 18:51

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




hématomes au co(eu)rps. Empty
MessageSujet: Re: hématomes au co(eu)rps.   hématomes au co(eu)rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hématomes au co(eu)rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-