AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTIMATE FDP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyJeu 14 Aoû - 18:15

il est gentil.
parfois.

+ jim : meilleur ami.
+ sid : meilleur ami.

(à vous)


Dernière édition par Saul Orns le Lun 18 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyJeu 14 Aoû - 18:28

ULTIMATE FDP. 1769287502
comme dit ailleurs, je te veux toi et jim
dans la vie de mon trouduc  ULTIMATE FDP. 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyJeu 14 Aoû - 18:41

ouais j'ai vu, je prends.  ULTIMATE FDP. 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyJeu 14 Aoû - 19:12

fdp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyJeu 14 Aoû - 20:32

vous m'emmerdez déjà  ULTIMATE FDP. 1769287502 
je vous mpotte pour les détails  ULTIMATE FDP. 2129135747 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyJeu 14 Aoû - 20:37

j'te jure que les deux fuck que tu m'as mis, là, tu les retrouveras très prochainement dans ton cul.  ULTIMATE FDP. 3559580877 (surveille tes miches en rp.  ULTIMATE FDP. 2292478571)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptySam 16 Aoû - 12:39

hi, ton personnage m'a l'air tout simplement charmant... (MDRRR) je viens au lien! 
I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyDim 17 Aoû - 21:47

si t'as déjà une idée, j'écoute.  ULTIMATE FDP. 2292478571 sinon parle moi en gros de léo.  ULTIMATE FDP. 2036627480 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 7:42

Citation :
"mais saul il est trop beaaaau ! j'peux avoir son numéro ? quand est-ce qu'il vient ?"
bon du coup, je crois qu'il nous faut un lien  ULTIMATE FDP. 3790980735 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 10:53

j'redis ce que je viens de dire à Coma :') :

topo sur onor:
elle est la jumelle de Léo, ce sont de parfaits petits bourgeois qui ne s'apprécient fort en dehors de la maison (son frère la nie un peu, donc elle fait pareil. elle c'est plutôt miss passive.) mais entre ces quatre murs qui ne font que trembler, ils s'aiment silencieusement.
elle fait la fête tout le temps, essaye de s'oublier en buvant ou par d'autres moyens pas très légaux. elle paraît assez fragile, chancelante et tarée, mais au fond elle est intouchable. c'est rire pour rire, sourire pour paraître belle et joyeuse, et le moins parler. parce qu'elle est fatiguée, la petit onor. et un peu blessée. c'qui peut paraître pour de la timidité.

À toi.
❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 11:26

oh putain, fallait s'y attendre à ça ULTIMATE FDP. 3790980735 ! t'as déjà un début d'idée du coup, non ?
mmh d'accord d'accord, là comme ça j'ai rien léo ULTIMATE FDP. 3790980735 mais si ça peut te donner des idées, voilà (en gros) saul :

saul orns a écrit:
alors saul ! c'est tout un cinéma cet enfant.
vue d'extérieur c'est le gars vers qui t'as pas trop envie d'aller. il est odieux, méprisant, moqueur et vraiment blessant. c'est le genre de petit con qui te matte de la tête au pied quand tu passes près de lui, ou qui gueule "sale pute" quand t'as le dos tourné. il sourit jamais, sauf pour s'qui est d'esquisser un petit sourire en coin, genre j'me fous de ta gueule.
même les profs s'en méfient un peu. il dit rien en règle générale, mais quand il se fight avec un prof généralement, ça va loin. c'est un élève moyen, il est pas spécialement attentif mais il a des facilités donc il choppe la moyenne.
avec ses parents, y'a rien. ils s'parlent pas, ils s'engueulent pas, ils s'évitent, juste. y'a que lui et ses parents pour l'moment, et ils vivent dans un hlm (le même que celui de jim).
quand on l'connait un peu mieux, saul est un peu plus sympa. il a la critique facile, et en même temps y'a toujours une part de vraie dans ce qu'il dit. il parle pas trop de lui, genre ses amourettes ou quoi, 'fin quand il en parle il calque un peu les dires de ses potes, genre "j'essaye d'être comme tout le monde". il est marrant aussi. pis c'est un peu un suicidaire dans l'âme, il a peur de rien, c'qu'il veut, il le prend. c'qui le tente, il le fait. il est vachement loyal avec ses potes, c'est lui, sa bande, vs le reste du monde. d'ailleurs, les filles il aime pas trop ça et généralement il se gêne pas pour le leur faire comprendre.
'fin voilà, il a un sale caractère. c'est quelqu'un d'assez dur quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 11:40

c'est pas moi, c'est le frangin qui l'a dit, faut s'plaindre à lui  ULTIMATE FDP. 3654711851 n'empêche c'est vrai qu'il est trop beauuuu saul  ULTIMATE FDP. 2402508827 Arrow 
étant donné que jane c'est une grande gueule qui aime fait chier le monde, je la vois bien tourner autour de saul à chaque fois qu'il vient à la maison, surtout qu'elle sait que ça fait chier son frère alors  ULTIMATE FDP. 3790980735 genre elle fait toujours des sous-entendus, elle trouve toujours quelque chose à dire pour lui parler bref, un vrai pot de colle ambulant. t'en dis quoi ?  ULTIMATE FDP. 2036627480 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 12:26

jane c'est genre le caractère fort de la maison, c'est ça ?  ULTIMATE FDP. 3559580877 parce que si oui, saul va bien l'aimer.  ULTIMATE FDP. 2292478571 des sous-entendus sur quoi, juste ?  ULTIMATE FDP. 3790980735
moi après, ça m'va tout à fait.  pig si elle marche dans son sens ça n'peut que coller.  ULTIMATE FDP. 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 16:15

en quelque sorte on peut dire ça. c'est la petite rebelle et tout mais son frère a aussi du caractère alors ULTIMATE FDP. 3790980735
genre elle dit "sauul il est trop beau" a son frère mais elle lui dira jamais en face quoi  ULTIMATE FDP. 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 16:22

mmh d'accord je vois ULTIMATE FDP. 3790980735 la pauvre, saul a beau être mignon, c'est un vrai pourri (remarque, c'est peut-être ça qui l'attire chez lui).  ULTIMATE FDP. 3559580877 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 16:26

après c'est une pourrie aussi et une allumeuse de première alors je pense qu'ils vont bien s'entendre ULTIMATE FDP. 3790980735 t'en dis quoi ?  ULTIMATE FDP. 3379477240 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 16:35

qu'elle tente de l'allumer, c'est un glaçon.  ULTIMATE FDP. 3559580877 mais moi ça m'va.  ULTIMATE FDP. 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 16:44

c'te fiche, aha.
je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 16:53

c'est ce qui va être fun héhé. il nous faudra un rp un ce ces jours  ULTIMATE FDP. 2092689803 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyLun 18 Aoû - 22:51

vas-y jack, t'es chez toi.  ULTIMATE FDP. 2292478571 
quand tu veux jane.  ULTIMATE FDP. 3559580877 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyMar 19 Aoû - 12:26

je suis dispo en ce moment donc si tu veux, on peut se le faire maintenant  ULTIMATE FDP. 2798116422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyMar 19 Aoû - 12:40

où tu veux, mistinguette. ULTIMATE FDP. 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyMar 19 Aoû - 13:15

j'essaie de faire ça ce soir ou demain alors  ULTIMATE FDP. 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. EmptyJeu 21 Aoû - 14:30

désolée. ULTIMATE FDP. 1871451533 j'viens en grosse touriste, c'est mal.

extérieurement, ils sont l'exact opposé.  ULTIMATE FDP. 3654711851 Saul est grande gueule, onor est plus 'j'me tais'.
Il pourrait s'amuser à l'insulter? ou être méchant avec, comme il l'est toujours. et elle dirait rien, elle le regarderait comme si elle s'en foutait complètement, pt-être même qu'elle sourirait.
et ça le ferait grave chier, à saul.
parce qu'il aime heurter les autres,
il aimerait la blesser. juste la voir faire quelque chose d'autre que ce putain de sourire.

dis moi si je pars dans mon trip toute seule! :') ou si t'as une autre idée arrivée par magie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ULTIMATE FDP. Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FDP.   ULTIMATE FDP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTIMATE FDP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-