AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

explosé, exposé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen

MessageSujet: Re: explosé, exposé.   Mer 5 Nov - 19:51

oh la la, je suis vraiment désolé ça m'est complètement sortie de la tête Rolling Eyes
je sais plus exactement ce que j'avais en tête, mais je crois que j'avais lu dans votre rp à toi et oscar que zélie se doute de la relation qu'il a avec zenon ?

On est bien là tout les deux, l'ivresse arrive on est heureux, laisse la venir, laisse l'avenir, nous dire encore que l'on seras loin, demain, d'ici l'aurore si tu veux bien. Laisse les dire que moi, j'ai l'air bizarre, que toi, t'as l'air de rien, nous dire qu'il fait un peu froid ce soir, ou que l'on a un peu moins que rien. Nous dire qu'il fait un peu froid ce soir et qu'ça leur fait du chagrin, est ce que je chiale, moi, sur vos minables destins ?
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : dodixe

MessageSujet: Re: explosé, exposé.   Jeu 6 Nov - 15:30

y'a pas de souci I love you
oui c'est ça. vu que oscar dit plein de choses à zélie et que zélie aime beaucoup oscar, elle s'intéresse à lui et comme elle a tendance à être un peu partout, elle voit des trucs et elle a pas pu louper ce truc qui se passe entre les deux. oscar ne lui a rien dit (est-ce qu'il le fera un jour ?) mais elle s'en doute. et même plus. du coup c'est le genre de chose qu'on peut traiter en rp improvisé ou bien on peut se faire un lien.
après zélie et zénon peuvent se connaitre de base, avoir un lien qui n'a aucun rapport avec oscar et qui évoluera avec ce paramètre. ou bien ils peuvent se "rencontrer" autour de ça.
qu'en dis-tu ?

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen

MessageSujet: Re: explosé, exposé.   Sam 8 Nov - 0:15

zenon il est dû genre à vouloir plaire à vraiment tout le monde, à avoir besoin de se montrer, d'avoir une belle image. du coup, il est quand même assez ouvert et "connu" aussi, au lycée. alors peut-être qu'ils peuvent se connaître seulement de vu. comme ils ont le même âge, ils ont peut-être déjà été dans la même classe même, sans jamais plus se parler que ça. ou alors même si, du genre on se connait, on est pas ami mais on s'aime bien quand même.
après en rp improviser ça peut être sympa aussi. je t'avoue que j'aimerais bien confronter zenon avec quelqu'un du lycée, parce que pour l'instant, je l'ai joué uniquement avec oscar, et son autre facette, le zenon du lycée, j'ai encore jamais pu l'exploiter.
par contre zenon lui parlera pas d'oscar, il tient beaucoup trop à leur amour-secret pour tout gâcher. alors à toi de voir, est-ce que zelie tenterait d'aborder le sujet en voyant qu'oscar ne lui en parle pas ?

On est bien là tout les deux, l'ivresse arrive on est heureux, laisse la venir, laisse l'avenir, nous dire encore que l'on seras loin, demain, d'ici l'aurore si tu veux bien. Laisse les dire que moi, j'ai l'air bizarre, que toi, t'as l'air de rien, nous dire qu'il fait un peu froid ce soir, ou que l'on a un peu moins que rien. Nous dire qu'il fait un peu froid ce soir et qu'ça leur fait du chagrin, est ce que je chiale, moi, sur vos minables destins ?

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : dodixe

MessageSujet: Re: explosé, exposé.   Lun 10 Nov - 23:27

je see je see. effectivement ils se connaitraient de vue parce que zélie elle traine pas avec beaucoup de monde. elle est pas asociale mais comme y'a pas mal de monde qui se fout d'elle à cause de ses allures de garçon elle sait jamais trop si les gens sont sincères ou si ils se moquent. (d'ailleurs j'ai lu ton scénar' et vu comment est le meilleur pote de zénon, il y a pas de doute qu'il se foutrait grave de la gueule de zélie). donc ouais connaissances et maybe parfois un mot ou deux. zénon aura sûrement remarqué que zélie et oscar sont proches (quand il est de l'autre côté de la cour et qu'il doit garder son masque de mec populaire et je m'en foutiste).

je suis d'accord pour un rp, ça sera hyper intéressant. je pense que de son côté, zélie hésitera à lui en parler, parce que malgré son côté grande gueule et "je sais pas tenir ma langue" elle respecte leur relation. surtout qu'elle connait oscar et elle voudrait pas le brusquer. et comme elle se doute de comment c'est du côté de zénon, ce sera pareil. en revanche peut être qu'à un moment, si ils parlent un peu plus, elle abordera le sujet de façon plus ou moins subtile. sûrement pour savoir comment se sent zénon à propos de ça, pour vérifier qu'il tient vraiment à oscar etc. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explosé, exposé.   

explosé, exposé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2