AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pardonnez nos offenses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyJeu 14 Aoû - 13:40


VALENTINE VEGA.



dix-sept ans

dakota fanning




Décris-nous ta relation avec tes parents : On ne peut mieux. Papa, maman et moi nous entendons à merveille. (Ses lèvres se pincent. Offensée qu'on lui pose la question. Elle croise et décroise les jambes, agacée. Ses escarpins sont neufs, ils lui font mal au pied. Bon Dieu, ce qu'on ne serait pas pour s'attirer la grâce de ces libéraux. Bon. Encore cinq minutes.) La tragédie qui nous a touchés nous a plus renforcé que jamais. (Evoquer sa soeur disparue n'a pas l'air de l'atteindre plus que ça. Tout son visage est tiré. Pas une ride, pas un pli d'émotion ne vient troubler son joli visage WASP.) Je vous assure, Papa, maman et moi allons très bien. (Si elle le dit. C'est que ça doit être vrai.) // Comment ça se passe au lycée ? : Bien, bien. (Elle toussote. A ce petit raclement de gorge qui ressemble à un rire. Plus de mépris d'autre chose dans sa voix haut perchée quand elle reprend.) C'est sûr que je n'ai rien à avoir avec ces... (Elle a ce geste de la main, si parfait. Il y a tous les points de suspension du monde dans cette vague ondulation du poignet, légère mais ferme.) Enfin, vous voyez ce que je veux dire. (Nouveau raclement de gorge, sourire entendu qui n'atteint pas ses yeux bleu fjord.)




ici sans question préalable tu parles de toi, de la façon que tu veux, tu peux même aussi parler d'eux, car ils sont toi, comme toi.




loora / w / none / doux et joli. I love you


Code:
avatar - pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyJeu 14 Aoû - 13:46

Dakota, elle est tellement mignonne sur ton avatar pardonnez nos offenses. 1586401696 
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyJeu 14 Aoû - 13:54

oh dakota I love you  j'adore le début de ta fiche. pardonnez nos offenses. 1025709801
bienvenue. pardonnez nos offenses. 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyJeu 14 Aoû - 15:55

l'avatar  pardonnez nos offenses. 4115191718  c'est vrai qu'elle est mignonne dessus  pardonnez nos offenses. 2292478571 
j'aime le pseudo  pardonnez nos offenses. 4101890182 
soit la bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyJeu 14 Aoû - 16:00

une autre valentine pardonnez nos offenses. 2292478571 le début  pardonnez nos offenses. 1025709801 
dakota est trop cool et le personnage promet  pardonnez nos offenses. 2402508827 bienvenue sur palo alto  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyJeu 14 Aoû - 16:47

bienvenue sur palo alto sunny
le début est chouette pardonnez nos offenses. 2402508827 (et ça me fait plaisir que tu trouves le forum doux et joli  pardonnez nos offenses. 1025709801 pardonnez nos offenses. 1025709801)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyJeu 14 Aoû - 16:52

une petite wasp, c'est parfait  pardonnez nos offenses. 4101890182 
bienvenue ici  pardonnez nos offenses. 2129135747 
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyJeu 14 Aoû - 17:44

Bienvenue par-là <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyJeu 14 Aoû - 20:32

j'adore  pardonnez nos offenses. 3790980735 
Bienvenue, je crois malheureusement que nos personnes sont voués à se détester, mais ça va être drôle  pardonnez nos offenses. 3379477240 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyMar 19 Aoû - 18:43

J'ai hâte que tu termines ta fiche, j'aime trop ton perso. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyMar 19 Aoû - 19:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. EmptyJeu 21 Aoû - 10:01

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




pardonnez nos offenses. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez nos offenses.   pardonnez nos offenses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pardonnez nos offenses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-