AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.

MessageSujet: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 8:17

LE GOÛT DU SANG

17 ans

abbey lee kershaw

Je suis.
Elle est belle, Jeff, mais murée dans son silence. Ça fait des années, peut-être depuis que la petite-sœur-fantôme est née, peut-être depuis que les parents sont partis, qu'elle offre ses mots au compte-gouttes.
Elle se fait tatouer par un rebelle qui lui parle sans arrêt et change de couleur de cheveux pour exprimer son mécontentement. Blond pâle, blond neige, blond gris, blond violet, châtain platine, brun livide.
Elle se bat pour s'exprimer, quand la colère se fait trop forte, elle fonce, les poings en avant. Elle préfère aux mots le goût du sang.

La première chose c'est mon nom, la seconde ces yeux, la troisième une pensée, la quatrième la nuit qui vient, la cinquième ces corps déchirés, la sixième c'est la faim, la septième l'horreur, la huitième les fantasmes de la folie, la neuvième est la chair et la dixième est un homme qui me regarde et qui ne me tue pas.
Océan Mer - Alessandro Baricco

Ténèbres ☸️

Dernière édition par Jeff Carewall le Jeu 14 Aoû - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 8:18

Anton - meilleur-ami-coloré
gamine Carewall - petite-sœur-fantôme
Millie - meilleure-amie-fantôme

Elle commença à pleurer, de cette manière qui est une manière magnifique, un secret de quelques-uns, ils pleurent seulement avec les yeux, comme des verres remplis à ras bord de tristesse, et impassibles, pendant que cette goutte de trop finit par avoir raison d'eux et glisser par-dessus bord, suivie de milliers d'autres, et ils restent là immobiles, pendant que s'écoule sur eux leur menue défaite.
Châteaux de la colère - Alessandro Baricco

Dernière édition par Jeff Carewall le Ven 15 Aoû - 14:12, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 14:18

Coucou mademoiselle qui ne parle pas  Arrow I love you 

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 14:28

Coucou magnifique.   
Tu as un semblant d'idée / un besoin / une envie avec une presque-muette ?
J'ai lu ta fiche et tu me fais (beaucoup) penser à la petite-sœur-fantôme de la sale Jeff, à voir si ça peut (peut-être) jouer.  I love you 

Ténèbres ☸️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 14:32

Je ne sais pas, quand j'ai lu ta fiche j'ai bien imaginer Millie essayer de faire parler Jeff   
Mhm, comment ça la petite-soeurs fantôme de Jeff ? Juste si tu as un peu plus d'explications s'il te plait, voir si c'est possible de jouer ça I love you

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 14:38

Haha, on peut faire ça oui, suivant le caractère de Millie ça peut-être drôle à voir. Arrow Jeff n'est pas décidée à parler pour rien dire, elle a les paroles en compte-gouttes. Sa seule façon de s'exprimer c'est se battre : elle a pas envie de gaspiller des mots, mais les coups de poings elle en a un nombre illimité en réserve.
Faut se méfier si Millie insiste trop / se montre pas très agréable.   (enfin, suivant la façon de faire, ça peut peut-être plaire à Jeff)
Et la petite-soeur-fantôme c'est un scénario ici. C'est la petite soeur que Jeff n'a jamais acceptée. Elle l'ignore depuis sa naissance et refuse d'accepter son existence. Et le caractère de la gamine ressemble pas mal à celui de Millie je trouve, certaines anecdotes / Tumblr etc, ça ressemble terriblement à ce que j'ai imaginé pour elle.
Peut-être qu'elle pourrait être la meilleure amie de la petite-soeur en question, ou... je ne sais pas.   

Ténèbres ☸️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 14:44

Oh par contre si ca part en poing, Millie elle va voir ailleurs vu que son beau père la frappe c'est pas sa tasse de thé. Arrow
Non mais je sais pas si ça énerve Jeff si Millie est du genre 'pourquoi tu parles pas ?' 'Bah écris au moins, comme ça on va avoir une conversation' puis je sais pas mais je vois bien Millie se lasser et accepter qu'elle ne parle pas trop.   (après c'est suivant comment Jeff réagit)
Mon dieu ton scénarios   c'est vrai que c'est le même personne que Millie, après elle peut être meilleure-amie avec la soeur fantôme ça colle tout à fait. Elle est gentille Millie donc elle serait là 'pourquoi tu l'aimes pas?' toujours à se mêler des histoires des autres Arrow

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 14:56

Si tu veux on peut fait un mélange de tout ça alors.   
Millie serait la meilleure amie de la petite-sœur-fantôme et essaierait de faire parler Jeff, notamment en lui demandant pourquoi elle l'aime pas, etc.
Pour que Jeff finisse par en venir aux poings, faudrait quand même que Millie aille loin, donc ça peut facilement s'éviter.   
Les réactions de Jeff dépendront vraiment de la façon qu'aura Millie de s'approcher, c'est difficile d'anticiper. Elle sera mitigée déjà si la belle est la meilleure amie de la p'tite sœur mais... elle est pas méchante non plus donc Millie a toutes ses chances.

Ténèbres ☸️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 15:04

Oh j'aime cette idée totalement rassembler   
Jeff réveille le côté sensible de Millie avec tous ces petits soucis.
Je n'ai vraiment rien d'autre à ajouter I love you

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 15:33

parfait. I love you
Je vais ajouter ton nom dans le scénario si tu le veux bien alors. Et si tu as envie d'un rp je suis partante.   

Ténèbres ☸️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 15:37

Aww merci I love you
Je suis partante, tu préfères le commencer ou je le commence ? Comme tu veux

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 16:08

Je veux bien que tu le lances si tu es inspirée, si tu as une panne d'inspi ou un contre-temps dis-le moi et je le ferai sans souci. I love you

Ténèbres ☸️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 16:22

Non je veux bien commencer, par contre une idée du lieu ou tu me laisses carte blanche ? I love you

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 16:29

je te laisse carte blanche I love you
Jeff peut se trouver un peu partout pour être tranquille, donc... comme tu veux ! (peut-être que jouer la première fois où Millie et Jeff se croisent après l'accrochage entre Carewall pourrait être intéressant, étant donné que Millie réagit pas très bien face à la violence... C'est une idée comme ça, j'y pense d'un coup... suis ton instinct ! )

Ténèbres ☸️

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 17:11

me voilà I love you
j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de bien concluant   
zenon n'est pas méchant, mais il est dû genre à vouloir garder une image parfaite, et jeff, c'est typiquement le genre de personne qu'il éviterait comme la peste par peur de voir sa côte de popularité baisser.

On est bien là tout les deux, l'ivresse arrive on est heureux, laisse la venir, laisse l'avenir, nous dire encore que l'on seras loin, demain, d'ici l'aurore si tu veux bien. Laisse les dire que moi, j'ai l'air bizarre, que toi, t'as l'air de rien, nous dire qu'il fait un peu froid ce soir, ou que l'on a un peu moins que rien. Nous dire qu'il fait un peu froid ce soir et qu'ça leur fait du chagrin, est ce que je chiale, moi, sur vos minables destins ?

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Jeu 14 Aoû - 19:41

ahhh, oui, en effet.   
Jeff étant adepte des fêtes, ils auraient peut-être pu s'y croiser ? Jeff, ivre, aurait pu jeter son dévolu sur Zenon et, va savoir pourquoi, lui expulser à la tronche plus de mots qu'elle n'en a dit durant toute sa vie... (et va savoir pour l'évolution de ça)
hmmm, après tu as déjà ton lien avec Oscar, on peut pas non plus foutre le pauvre Zenon avec tous les outsiders...
je réfléchis dur dur et je te mp si j'ai un éclat d'idée petit homme. I love you

Ténèbres ☸️

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Ven 15 Aoû - 8:02

Jeff Carewall a écrit:
hmmm, après tu as déjà ton lien avec Oscar, on peut pas non plus foutre le pauvre Zenon avec tous les outsiders...

C'est vrai, il va se penser maudit à attirer tous les cas sociaux
Je réfléchis également de mon côté alors I love you
après on est pas obligé de partir sur du positif Arrow

On est bien là tout les deux, l'ivresse arrive on est heureux, laisse la venir, laisse l'avenir, nous dire encore que l'on seras loin, demain, d'ici l'aurore si tu veux bien. Laisse les dire que moi, j'ai l'air bizarre, que toi, t'as l'air de rien, nous dire qu'il fait un peu froid ce soir, ou que l'on a un peu moins que rien. Nous dire qu'il fait un peu froid ce soir et qu'ça leur fait du chagrin, est ce que je chiale, moi, sur vos minables destins ?

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Ven 15 Aoû - 12:07

ahh, c'est vrai !
Jeff ayant tendance à s'emporter et à en venir aux mains (plus ou moins aléatoirement), ça pourrait jouer.
bon bon bon, je réfléchis.   

Ténèbres ☸️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Sam 16 Aoû - 11:49

J'aime beaucoup. rien que ce que j'ai lu ici, ça m'donne envie de te piquer un petit lien. Puuuuuis-je?

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Sam 16 Aoû - 11:54

merciii
bien sûr ! tu aurais une idée / suggestion / envie / un truc ? sunny

Ténèbres ☸️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Sam 16 Aoû - 15:02

J'viens un peu en touriste, désolée. j'ai encore aucun lien pour le moment, donc j'suis preneuse pour tout et n'importe quoi!

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Lun 18 Aoû - 13:16

ahhh désolée la belle, je suis (trop) étourdie
j'ai un lien avec ton frère (en gros, Jeff lui a pété la gueule "par erreur" en lui déversant un flot de paroles impossible, depuis elle l'évite un peu, elle est très très très gênée), est-ce que ça pourrait jouer/importer pour la création de notre lien à toutes les deux ?

Ténèbres ☸️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Lun 18 Aoû - 17:27

MDRRRR
Ouais, Onor t'aime pas. fin', elle aime pas que des gens fassent du mal à son fréro. y'a qu'elle qui peut faire ça, tu comprends. :') son avis sur jeff pourrait changer par après, mais de base elle t'aimerait pas j'crois.   

(d'habitude je parle énormément, là je suis un film à la tv alors désolée)

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Lun 1 Sep - 11:23

Jeff est si magnifique, si envoûtante mystérieuse et énigmatique, un peu comme haneul tu as besoin de quoi ? tu veux un truc en particulier ?

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    Mer 3 Sep - 9:56

Onor ma belle, j'avais totalement zappé ta réponse. je réponds à ton mp ce soir ou demain et on voit ça à ce moment.

Haneul je viens de lire ta fiche je n'ai pas besoin de grand chose, tout me va... mais j'ai vu que tu avais un lien en cours de construction avec Chris et il faudra prendre ça en compte je pense !

Ténèbres ☸️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.    

Et la solitude, parfaite, de ce qui s'est perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant