AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 révélations mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



révélations mystiques Empty
MessageSujet: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyMer 13 Aoû - 22:05


Itsuko Neal



dix-sept ans

yumi lambert




Décris-nous ta relation avec tes parents : J'aimais ma mama, comme j'aimais notre Japon. Le reste c'est du vent, c'est des pantins qui s'agitent, qui m'agacent. Le père pense qu'il m'aime, mais il n'aime que le souvenir de mama qui vit en moi. La mère crache sa haine contre moi dès que son infidèle mari a le dos tourné. Et la fille se fie aux dires de sa génitrice, comme si son crâne n'était qu'une coquille vide. Ce ne sont pas mes parents, je n'ai plus de famille. // Comment ça se passe au lycée ? : Les hormones, la haine et la stupidité embaument les couloirs. J'étouffe, je craque parfois. Mais j'y ai ma place quand l'ange est à mes côtés, c'est ma lumière, ma libération, mon soutien le plus précieux. Toutes les remarques qui fusent et tentent de m'abattre n'ont aucune importance. Je suis différente, je suis une bâtarde et je suis heureuse comme ça. J'ai appris à vivre avec et je m'en sors bien, ça les fera peut-être taire un jour. 




On pourrait dire comme ça que tu es froide. Un glaçon, lisse, tu ne fais pas de vagues.
Eux, ils ne sont que haine à tes yeux. Ils en sont bouffis, ça suinte par tous leurs pores. Les Américains. En fait, tu rêves du pays auquel tu as été arrachée, des cerisiers en fleurs et de ta mama comme du paradis terrestre. Tu te dis c'était parfait. Tu voudrais y retourner. Mais elle ne serait plus là, les couleurs te semblerait plus ternes, les autres moins généreux. Ce que tu ne vois pas, c'est que c'est seulement le poids des années qui te pèse. Tu ne regrettes pas un lieu que tu idéalises, tu regrettes seulement l'enfance, l'âge où il t'était permis de voir sans ombre les beautés du monde. Grandis.
Quand sa mère est morte, j'ai dit non. Je ne voulais pas recueillir la môme que mon mari avait eu avec cette prostituée japonaise. Ce qui me faisait le plus mal, c'est qu'il avait aimé cette pute, comme si elle avait ressenti le moindre sentiment pour lui, en retour. Elle s'en était servie pour parvenir à ses fins, pour prendre le fric, c'est pour ça qu'elle avait quitté son pays. Comme toutes les autres qui venaient s'installer ici. Une profiteuse. Elle ne le méritait pas, elle ne pouvait pas le chérir mieux que moi, elle ne pouvait pas le rendre heureux comme j'aurais pu le faire s'il n'avait pas tout gâché. Elle devait mourir.




Amélie / piou. / 18 ans / petit mot


Code:
yumi lambert - itsuko neal


Dernière édition par Itsuko Neal le Ven 15 Aoû - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyMer 13 Aoû - 22:10

le pseudo et l'avatar  révélations mystiques 1025709801 
soit la bienvenue  révélations mystiques 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyMer 13 Aoû - 22:22

on peut parler des tiens aussi?  révélations mystiques 3976094931 
merci beaucoup  révélations mystiques 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyMer 13 Aoû - 22:29

yumi  révélations mystiques 2129135747 bienvenue par ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyMer 13 Aoû - 22:37

yumiiii  révélations mystiques 2129135747 révélations mystiques 2129135747 
bienvenue sur palo alto  sunny 
j'ai hâte de découvrir itsuko  révélations mystiques 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyJeu 14 Aoû - 6:30

bienvenue sur palo alto sunny
j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle révélations mystiques 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyJeu 14 Aoû - 7:50

ton avatar  I love you 
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyJeu 14 Aoû - 10:06

yumi révélations mystiques 3976094931  bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyJeu 14 Aoû - 11:01

Yumi la magnifique !  révélations mystiques 1586401696 
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyJeu 14 Aoû - 15:51

Ravie que la petite plaise autant!  révélations mystiques 1586401696 
Et toutes vos bouilles, mon dieu...  révélations mystiques 1871451533 
Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyJeu 21 Aoû - 10:01

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques EmptyJeu 21 Aoû - 20:18

la demoiselle est magnifique et très beau début de fiche :keur: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




révélations mystiques Empty
MessageSujet: Re: révélations mystiques   révélations mystiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

révélations mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-